Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:


Se connecter automatiquement à chaque visite

Surnaturel ou Supernatural

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> Discussion -> Espace membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
/Destructeur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 1 375
Race: humaine
Avatar:

MessagePosté le: 20/07/2008 04:51:35    Sujet du message: Surnaturel ou Supernatural Répondre en citant

http://ourgloryiscoming.xooit.com/index.php

voici le contexte principale

S’ouvre enfin la deuxième porte des enfers. Son ouverture est camouflée par celle ouverte par Azazel (le démon aux yeux jaunes.). Des démons sortent et découvrent une ville déjà ravagée et remplie d’esprits. Celle-ci se nomme Sharkood et contre toute attente, elle sera le lieu du plan du démon qui les a libérés. Bientôt, certains démons entraîneront des chasseurs jusqu'à cette ville qui deviendra leur tombeau. Si les démons ne peuvent tous les anéantir, les esprits s’en chargeront très bien.

La route menant à Sharkood réapparaît et est même faite en asphalte neuve, avec des lignes de circulation fraîchement peinturées, bref la route était nouvelle. Les tempêtes de sables environnantes arrêtèrent. Les panneaux indiquant les routes changèrent de position pour attirer le plus de gens vers Sharkood alors que ceux-ci pensent aller ailleurs. Une illusion s’installa et la ville paraissait être un véritable paradis. Cette même illusion était aussi une barrière empêchant toute personne qui désirait entrer et qui avait l’intention de nuire aux démons. C’était la façon numéro 1 d’attirer les chasseurs….faire des victimes humaines et innocentes.

Les visionnaires, aussi faible soient leurs pouvoirs, virent la porte s’ouvrir, les démons sortirent. Les habitants ne se rendaient compte de rien et sur un grand panneau de bois : SHARKOOD. Le plan numéro 2.

Les démons firent aussi participer ceux de l’extérieur qui répandirent le nom de Sharkood à travers la planète. Même les esprits maléfiques participèrent et sur la scène de chaque crime, les lettres s-h-a-r-k-o-o-d se firent découvrir. Plusieurs personnes virent aussi ces lettres se former sur leur miroir embué. La troisième façon.

La quatrième façon fut destinée exclusivement aux chasseurs, par une rumeur. Un démon réussit à possédé un homme qu’il savait chasseur. Il utilisa celui-ci pour transmette l’intrigue en déclarant que ce projet lui avait été envoyé par un collègue qu’y l’étudiait dans sa famille pendant de nombreuse générations. Il affirma aussi qu’il y avait du nouveau et qu’en vérité, c’était un repère de démons qui vivaient en fraternité et qu’il avait besoin d’aide pour les exterminés…. Ce qu’il ne savait pas, c’est que dans le bar, il y avait un journaliste qui écoutait attentivement et ce fut ainsi que les médias entrèrent dans l’histoire. C’était tout de même le plan numéro 4.



[b]Mon but est évidement d'avoir des nouveaux membres mais si vous connaissez des gens interessez ou juste allé visiter pour me dire des commentaires,sa serais apprécier(meme si j'aimerais des membres)
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
armes:deux épée et des poignards.plus poids d'entrainement pour la vitesse.
facultés:agile,+rapide et précision
pouvoir:dédoublement de force,arret du temps,barriere de protection,télépathie et télékinésie
animal non acompagnateur:un petit louveteau du nom de sage.(trop mignon)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 20/07/2008 04:51:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> Discussion -> Espace membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com