Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Blessure de Jenna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> La ville d'Isselia -> Hôpital
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord of Evil
//Vampire Antique\

Race: Vampire
Nom de votre animal de compagnie: DraugDae
Avatar de votre animal de compagnie:

MessagePosté le: 16/05/2008 20:17:07    Sujet du message: Blessure de Jenna Répondre en citant

Jenna arriva accompagné de Io, une infermiére la pris en charge tout de suite, les bléssure était vraiment profonde, et le bébé allait peut-être pas survrive a ces blessures, Jenna avais perdu énormement de sang, et elle avait perdu connaissance juste a l'entrée de l'hopital.

une infermiére se dirigea vers Io et lui demanda:

"Madame, vous etez de la famille de la personne qui est là ??"

L'infermiére se recula de Io et baissa la tete en attandant sa réponse.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
une dague de 32 cm en argent + épé de 1.20m
2 bérétas 18 coups a balle perforente en argent fraguement d'or

faculté: boule magnétique ou energie autour de lui + précision et téléportation, maitrise les bases de tout type de magie.

mon animal est Devil angel
c'est un dragon noir a refflé d'argent de taille 1.60 metre au garau pesen 300 kg
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2008 20:17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenna Lightning
/Jeune

Race: Succube
Nom de votre animal de compagnie: Cerberus

MessagePosté le: 11/07/2008 02:42:29    Sujet du message: Blessure de Jenna Répondre en citant

( comme Io ne te repond pas lordou d'amour je m'en occupe)

Après une petite attente tout les infirmières allèrent dans la salle d'urgence avec la jeune succube.

-Elle est enceinte, il faudra donc agir avec prudence pour qu'elle ne perdre pas le bébé...Dit un médecin
Mais s'il faut la perde tuer le...sa vaudra mieux!

- Monsieur? repondit une infirmière

Le medecin ne parla plus, il était concentrer sur la belle rousse. Car si sa continuait il n'aurait pas que ses cheveux qui serait completement rouge mais le corps au complet...Il ne put refermer la plait d'interieur car l'interieur était plus important. Il pris donc près d'une heure pour pouvoir refermer les plaits tout en lui donnant du sang artificiel pour aider son corps a se regenerer. Ses gens ne savait pas ce qu'elle était. Il la croyait tout bonnement humaine mais si ils auraient sut peut-être l'aurait t'il laisser mourir...

Une infirmière vint vers Io et pencha la tête en lui disant
- Elle ira bien mais elle a besoin de beaucoup de repos...en attendant j'ai besoin d'information sur elle.

Celle-ci ne se doutait pas que lord aurait pus bien mieux repondre a ces questions qu'elle mais
elle le demanda tout de même a IO.

De son coté, Jenna fut emmener dans une salle avec un viel homme mourant a sa droite et un homme ayant subit une chirurgie platiques a sa gauche...Se n'était pas l'idéale...Elle ouvrat lentement les yeux et regarda autour d'elle. Elle fut bien triste de voir qu'elle etait seule a coté d'inconnue et que l'odeur de l'hopital( des malades) lui puait au nez. Jenna essaya se se redresser, en vint, sa force vitale devais avoir baisser au maximum. Vallait mieux qu'elle se remettre en forme au plus vite mais comment?!
♥~°♥ J'aime Lord of evil plus que tout ♥°~♥

Armes : Arc a fil qui peux faire de la lumière ultra violette.
Une dague caché dans sa botte droite.

Facultés et pouvoirs : -Charme
~ Pourvoir de faire apparaitre son arc
~ Arret du temps

Animal de compagnie : Cerberus...Connus sous le nom du chien des enfers. Un berger allemand qui as de bien grande dents presque tout noirs et il fait peur a ceux qu'il ne connait pas intiment
Visiter le site web du posteur
Licornéain l'angélique
/Bad Evil

Race: ange
Nom de votre animal de compagnie: Nirvana

MessagePosté le: 11/07/2008 14:31:13    Sujet du message: Blessure de Jenna Répondre en citant

Licornéain était arrivé en étant invisible.Il n'avait pas envi d'utiliser sa magie sur tous ces humains,ca aurait été une perte d'énergie.Il localisat Io et Jenna.Apparement la pauvre Io était occupée avec une infirmière qui lui posait des tas de questions.Il allat directement dans la chambre où se trouvait Jenna.Il abaissat son niveau d'énergie au maximum,sinon il aurait été repéré.
*Alors,voyons voir...c'est bien du travail d'humain soigneur tout ça...*
Il incantat une formule de soin longue mais nécéssitant peu d'énegie.Les plaies se réfermairent donc trés correctement.Son travail finit,il se téléportat dans son domaine.
Epée serpent,chacrames
voler,utiliser les pouvoirs angéliques et licornéens.Peut se faire aider par son animal de compagnie Nirvana la licorne.
Jenna Lightning
/Jeune

MessagePosté le: 13/07/2008 19:01:35    Sujet du message: Blessure de Jenna Répondre en citant

3 Jours passèrent. Jenna releva la tête, elle avait eu assez de repos. Elle se sentait fraiche et presque sereine. Elle se releva et vit qu'elle était en forme. Un sourire grandit alors sur ces lèvres.

-Voilà qui me plait.

La succube sortie de l'hopital en bousculant des infirmières qui ne voulait pas qu'elle sorte. Pourtant, elle sortie et une fois que se fut fait elle se plaisa a voir le ciel bleu et a respirer l'air frais...

~ Arret du temps

Animal de compagnie : Cerberus...Connus sous le nom du chien des enfers. Un berger allemand qui as de bien grande dents presque tout noirs et il fait peur a ceux qu'il ne connait pas intiment
Lord of Evil
//Vampire Antique\

MessagePosté le: 14/07/2008 00:33:18    Sujet du message: Blessure de Jenna Répondre en citant

quand tout a coup, le bras de Jenna fut pris de force pour lord, et la retourna vers lui.

"sa fait trois jours que tu dors, que je suis a ton chevet, et là que je suis partie faire un papier pour ton dossier médical, tu es sortie toute seule de l'hopital, contre le volonté des infermieres."

lord la pris dans ses bras et la porta jusqu'a ton lit pour le remettre dedans, même si Jenna n'en avait as forcément envie !!!

"là, tu vas y restés le temps que tes muscles reprenne vie, le bébé est juste sortie d'affaire, je ne veus pas qu'il lui arrive quelque chose, vous etez trop important a mes yeux."  

faculté: boule magnétique ou energie autour de lui + précision et téléportation, maitrise les bases de tout type de magie.

c'est un dragon noir a refflé d'argent de taille 1.60 metre au garau pesen 300 kg
Jenna Lightning
/Jeune

MessagePosté le: 14/07/2008 17:41:32    Sujet du message: Blessure de Jenna Répondre en citant

-mais...Je voulais juste prendre de l'air et elles ne voulaient pas!

Jenna avait presque les larmes aux yeux, ce qui habituellement n'était pas en son habitude. Jenna baissa la tête presque honteusement et releva les yeux. Elle prenait vraiment un regard piteux. Le genre de regard qu'on prend quand on veut absolument quelques chose...

-Tu est facher contre moi? Je ne savait pas que tu était là a attendre. Si j'aurais sut...

Sa voix, elle la faisait trainer comme un enfant qui essaie de s'enlever une punitence. C'était bien Jenna qui était la seule a agir ainsi. Elle regarda lord avec un grand sourire charmeur.

-Nous tenons a tes yeux a quelle point? Au point que tu va empecher a la maman du jeune bébé qui viendra d'aller prendre un peu d'air?

Elle insistait sur ce fait. Jenna jouait dans un terrain dangeureux et elle le savait pourtant...

~ Arret du temps

Lord of Evil
//Vampire Antique\

MessagePosté le: 15/07/2008 20:42:35    Sujet du message: Blessure de Jenna Répondre en citant

lord sous ses nombreux charmes qui lui était imfligé chercha une solution pour la comblé mais faire out de m^me attention au bébé.

" bon je crois que je peus peut-être faire en sorte que tu prenne l'air !!"

Lord sortie juste 10 seconde et revenue avec ..........

.....un fauteille roulant !!

"voila comme sa tu ne va pas faire d'éffort !!"

"je vois a ton regard que tu n'as pas envie de sa, je ne peus pas te trouver mieu en se moment."

Jenna Lightning
/Jeune

MessagePosté le: 15/07/2008 23:13:38    Sujet du message: Blessure de Jenna Répondre en citant

Jenna se mordit la lèvre et baissa la tête. Elle respira le peu d'air qu'elle put humer et dut ensuite s'assoir dans un chaise roulante. Elle en soupira et baissa encore plus la tête.

-Tu sait, je ne suis pas si...mal en point...Je suis sortie d'affaire après tout! Pourquoi on ne pourrait pas rentrer a la maison? Je deteste cette endroit, la seule fois que je l'aie aimer, c'est parceque je t'avait rencontrer sinon je n'en n'ais que des mauvais souvenirs!

Jenna mit ses doigts devant elle et elle commença lentement a compter.

-La fois ou tu m'a fait manger une âme périmé...La fois où...

Elle arrêtat sachant qu'elle desesperait sûrement son mari. Elle regarda autour d'elle et commença a se demander si au lieu de l'ennuyer, elle ne devrait pas être plus gentille avec lui. Après tout, il essayait de son mieux d'aider une succube entêter qui ne voulait rien savoir des bon soins de son mari. Il essayait tout de même et pour cela, jenna baissa la tête de honte et la releva avec une idée.

-Alors, tu est medecin ici? Les gens sont sympatique!? Il y a beaucoup de blaisser entêter comme moi? Les infirmières...elles te font de l'oeil?

Jenna tourna la tête et lui souria. Elle voulait ENFIN s'avouer vaincue par le mal.

~ Arret du temps

Lord of Evil
//Vampire Antique\

MessagePosté le: 19/07/2008 00:02:49    Sujet du message: Blessure de Jenna Répondre en citant

(je suis en admiration sur ta nouvelle image)

"bas en faite, je suis le directeur de cette hopital, il est a moi depuis plus de 200 ans, mais bon je ne suis que rarement la, et oui des malade entete il y en a pleins, des pires que toi, et en plus juste humain."

"ahh oui, il y a parfois des jeunes infermiere qui me drague oui!!"

lord voulue vite retiré ses mots de sa bouche, il s'avais au combien Jenna était jalouse.

Jenna Lightning
/Jeune

MessagePosté le: 19/07/2008 16:23:48    Sujet du message: Blessure de Jenna Répondre en citant

( Merci lordou chérie lol)

Jenna tourna lentement la tête en regardant lord avec des grands yeux...

-Elles...sont jolies au moins...?

Jenna le regarda en le fixant du regard mais avec un large sourire de malice qui c'était vite graver sur ses douces lèvres souvent en colère.

-Jeunes?! Comment jeunes?! 20 ans...belle fesse,grosse poitrine? Plus belle que moi?!

Elle le regarda avec de grand yeux. Elle exagérait dans ses paroles mais elle voulait s'amuser et passer pour une vraie patiente cinglé. Elle vit une infirmière plutôt belle et elle l'arretât avec sa main.

-Vous vouler draguer l'homme derrière moi que je puisse partir en courrant?!

L'infirmière la regard avec des grands yeux d'incompréhansion totale.

-Bon j'ai compris...pas obliger de me regarder comme si j'était cinglé!

~ Arret du temps

Lord of Evil
//Vampire Antique\

MessagePosté le: 21/07/2008 12:03:02    Sujet du message: Blessure de Jenna Répondre en citant

Lord sourie a l'infermiére.

"se n'est rien, elle veut juste prendre l'air mais pas sur son fauteille, une crise d'adolécente rien de plus, vous pouvez y allé."

sur ces mots l'infermiére partie avec un large sourire et le regard fuyant.

"ma douce Jenna, tu n'as pas le choix que d'être dans ton fauteille, avec la chance que tu as tu va bien voir des amies."

Lord commença a sortir de la chambre en direction du parc.
ils prirent l'acensseur pour le parc, dans l'acensseur une vielle dame regarda Jenna et lui dit:

"mon enfant, le petit que vous portez fera de grande chose, bien ou mal, mais grande."

Jenna Lightning
/Jeune

MessagePosté le: 21/07/2008 20:57:06    Sujet du message: Blessure de Jenna Répondre en citant

Jenna tourna les yeux méchament vers la vielle dame. (comme elle en a le pouvoir :P) Elle fit apparaitre son arc et la prepara a tirer sans pour autant viser. Elle fixa de plus en plus méchament la dame.

-De qu'elle droit penser vous pouvoir me dire quelques chose sur un enfant qui n'est pas encore née?! Il fera ce que bon lui plaira même si c'est tout petit! Il n'est pas question que vous parlier ainsi de l'enfant que je porte même si c'est gentil!

Jenna regarda ensuite lord of evil...elle était un peu en retard sur ses pensées mais elle dit:

-Crise d'adolescente!? Tu me rajeunie chérie!

Elle lui souria tendrement comme si elle n'avait jamais été en colère. Jenna était étrange depuis un bout de temps mais pour elle...c'était normal. Elle se mit l'arc autour de sa taille...oubliant presque le fil ultraviolet qui y brillait alors que lors était un vampire.

(XD)

~ Arret du temps

Lord of Evil
//Vampire Antique\

MessagePosté le: 11/11/2009 00:09:20    Sujet du message: Blessure de Jenna Répondre en citant

Lord vit l'arc sur les jambes de Jenna. il se pencha pour lui murmuré a l'oreille.

-Ma chérie tu n'es pas obliger de porter ton arc ici. tu n'as rien a craindre en ces murs.

Lord sortie de l'ascenseur est se diriga vers le porte du parc quand tout a coup une jeune et jolie inferniére sortie précipitament de son burreau et bouscula Lord.

la fille -Je suis désolé monsieur le directeur !!! elle ramasse sont carnet ou de là, la vision de se petite culotte fut en premiére ligne.

la fille repartie et en marchand fit un sourire a Lord.

Lord repris la direction de la porte du parc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2018 14:03:57    Sujet du message: Blessure de Jenna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> La ville d'Isselia -> Hôpital Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange