Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Seul, parmis le temps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> La ville d'Isselia -> Ruelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squall Leonhart
/Débutant

Race: Humain
Nom de votre animal de compagnie: ShAdOw
Avatar de votre animal de compagnie:

MessagePosté le: 21/03/2008 14:24:44    Sujet du message: Seul, parmis le temps Répondre en citant

Le guerrier ornée d'une grande armure noir se promenait dans les ruelles. Ce qui l'avait ramener ici?! Rien que l'on ne distinguait ne devait être la cause de son retour. Squall s'avanca or du noir et regarda tout autour de lui. Il y avait quatres humains, ces alliers et six vampires, Ces enemis.

Les vampires avaient chacun des fusil en main et s'appretait a tuer les trois humains qui , eux, n'avaitpas d'arme a priorie. Squall s'avança vers les vampires avec un sourire au lèvres tendit que ces deux allier eux se craquait les jointures. Les vampires commencèrent a tirer des coup de feu par peur. Aucun ne reussit a atteindre Squall et ces compagnons.

Vous devinez la suite!? Squall sauta sur le plus fort et lachevat avec une épée bien garder d'entre ses bottes et les autres les sortirent de leur cuirasse. Un seul vampire survécue et celui la partie vers la charge supérieur pour avertir de l'attaque.

[ bon maintenant quelqu'un doit etre avertie]
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
facultés:
-rapidité / agilité
Pouvoir:
- Pyrokynésique

Arme:- Son épée qui a chaque fois que sa fureur grandie, le feu apparait et s'intensifie.
-Un fusil bien utile avec des balles l'ultra violettes assorties

animal de compagnie: Petit pheonix, ce n'est qu'un bébé mais ne vous fiez pas a cela car il poeu lancer du feu avec son maître a ces cotés.

Dernière édition par Squall Leonhart le 02/05/2008 12:55:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2008 14:24:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenna Lightning
/Jeune

Race: Succube
Nom de votre animal de compagnie: Cerberus

MessagePosté le: 27/03/2008 18:53:01    Sujet du message: Seul, parmis le temps Répondre en citant

Jenna l'avait observer du haut d'un immeuble. Elle le regarda massacrer sans pitié d'innoncent vampire. Cela commencait a degouter la jeune femme du plus haut. Elle sauta a terre et une fois rendu se peta la jointure. En tombant elle c'était mal encontreusement accrocher la main sur dela pierre. Quoi de plus agacant. Jenna regarda encore cacher ce cher squall. Elle le fixait intensivement.

* Ont avait pourtant un accord et là il compte peut-être m'être la vie de lord en danger...Il a même essayer de me tuer au bar. Mais qu'es-ce qui mijote dans sa tête?!*

Jenna s'approcha lentement et vit bien ce cher squall lui pointer le fusil en plein visage. Un coupp et il la tuerais mais elle restait la sans bouger. Elle le fixait d'un immense méchanceter.

- Si tu est contre lord, tu est contre moi!! notre marcher n'est plus si tu le combat!!
Jenna ne le lacha pas du regard et baissa finalement la tête...

-Tu te mettra tout le monde a dos...et gwen qui compte sur toi...
♥~°♥ J'aime Lord of evil plus que tout ♥°~♥

Armes : Arc a fil qui peux faire de la lumière ultra violette.
Une dague caché dans sa botte droite.

Facultés et pouvoirs : -Charme
~ Pourvoir de faire apparaitre son arc
~ Arret du temps

Animal de compagnie : Cerberus...Connus sous le nom du chien des enfers. Un berger allemand qui as de bien grande dents presque tout noirs et il fait peur a ceux qu'il ne connait pas intiment
Visiter le site web du posteur
yan
/Master

Race: vampire
Nom de votre animal de compagnie: kafi

MessagePosté le: 25/04/2008 18:52:45    Sujet du message: Seul, parmis le temps Répondre en citant

Yan se promenait dans la rue quand il entendit des bruits de batailles. Il accourut sur les sources des bruits mais arriva trop tard : deux vampires étaient mort, alongés dans leur sang et trois humains , leurs armes encore rouge et parmis eux, Squall, qui avait disparu... et qui pointait son fusil contre jenna, la succube avec qui lord s'était marié, qui annonça que squall était contre ce dernier.

Le sang du jeune vampire ne fit qu'un tour et fut en moins d'une seconde derrière l'humain, un couteau sur sa gorge.

"lache ce fusil, squall, les choses ont changé depuis que tu es parti, y compris moi...."
surnom: lycan's hunter
faculté: agilité,rapidité
pouvoir: contrôle total du feu et télépathie
arme: katana, poignards, deux neuf millimètres et un arc
animal de compagnie, kafi chien-loup
Io
/Master

Race: Ange de la mort
Nom de votre animal de compagnie: Rain

MessagePosté le: 25/04/2008 22:19:10    Sujet du message: Seul, parmis le temps Répondre en citant

Io marchait tranquillement dans la rue, la tête dans les nuages.
La foule affluait et refluait autour d'elle, avec une continuité endormante. Quelque chose dans le ciel attira son attention et elle s'arrêta. Elle entendit des coups de feux dans la ruelle sur sa gauche et se fit bousculer par un vampire qui ne s'excusa pas mais qui avait l'air passablement terrifié.

Io jeta un coup d'oeil vers la ruelle et y vit deux vampires et un humain qui avait l'air de ... discuter. Elle se risqua à aller voir ce qui se passait et se lança (comme d'habitude) dans les ennuis.

Arrivée à proximité, mais pas trop près quand même, elle se demanda pourquoi mais pourquoi elle était rentrée dans cette ruelle pleine de sang

*Ah lala mais je suis stupide ou quoi ?*

Io hésita entre s'en aller et rester pour voir ce qui allait se passer. Elle décida finalement de rester (pour le moment)
Licornéain l'angélique
/Bad Evil

Race: ange
Nom de votre animal de compagnie: Nirvana

MessagePosté le: 27/04/2008 13:49:08    Sujet du message: Seul, parmis le temps Répondre en citant

Toujours à l'affut et avec le désire de vouloir protéger qui il pouvait,Licornéain s'était précipité hors du chateau sous les yeux éffarés de Nirvana,avec une vitesse prodigieuse.
"Hum...Des vampires...morts.Io est la ba!"
Il fonçat de plus belle.
Aprés 1 minute de voyage et apercut la scène.
Trois vampires morts,trois humains,une succube,Yan et un peu à l'arrière,Io.
Epée serpent,chacrames
voler,utiliser les pouvoirs angéliques et licornéens.Peut se faire aider par son animal de compagnie Nirvana la licorne.
Squall Leonhart
/Débutant

MessagePosté le: 28/04/2008 18:32:51    Sujet du message: Seul, parmis le temps Répondre en citant

Squall eu un regarda noir très profond qu'il lanca a jenna.

-Croyez vous qu'un simple couteau pourras m'empecher de tuer les vampires...Jenna ne met rien sur le dos de gwenn, c'est moi qui a decider de te tuer!

Squall n'atendit pas pour tirer sur jenna mais il se laissa sous l'emprise de Yan. Par chance la succube avait éviter de près une balle dans la tête mais son faux mouvement lui avait perforer l'estomac de plein fouet...et la succube qui était enceinte...Squall souria et parla d'un tont ironique a son agresseur.

-Yan, traite...Qu'elle plaisir de te revoir sur mes terres. Quoi de mieux qu'un viel enemi qui a essayer de me voler ma dulcinée ,pour se venger...Une balle dans la tête sa te plairait surement...?

Squall était insolent a souhait...il avait bien trop changer...Était-ce sa rupture avec gwenn si longtemps qui l'avait rendu fou ou la rupture d'aidris...

-Vampire! Sortez de votre cachette, mes hommes desire vous tuer!
Aussitôt un hommes sortie de l'ombre et pointa de loin avec un SNIPPER  Yan. De quoi le faire lacher Squall.
facultés:
-rapidité / agilité
Pouvoir:
- Pyrokynésique

Arme:- Son épée qui a chaque fois que sa fureur grandie, le feu apparait et s'intensifie.

animal de compagnie: Petit pheonix, ce n'est qu'un bébé mais ne vous fiez pas a cela car il poeu lancer du feu avec son maître a ces cotés.
Jenna Lightning
/Jeune

Race: Succube
Nom de votre animal de compagnie: Cerberus

MessagePosté le: 28/04/2008 18:49:20    Sujet du message: Seul, parmis le temps Répondre en citant

Jenna bougea rapidement en voyant que squall allait tirer mais son faux mouvement lui rapporta bien plus de tort. La succube qui était enceinte avait reçu une balle au plus mauvais endroit possible. Elle cria d'horreur et de douleur rapidement et ce mit a vomir beaucoup trop de sang. Squall voyait surement qu'il avait le dessus sur la succube.

-Soit maudit...Squall Leonhart...

Jenna se tenait le ventre avec difficultée...Pour beaucoup de gens ce n'était qu'une balle au ventre mais celle-ci lui avait perforer l'estomac et causée une hémoragie interne assez rapidement. La jeune femme ne regardait même plus autour d'elle. A quoi bon, elle voyait embrouiller.Elle se releva tout de même et pointa difficilement squall. Sa main était pleine de sang mais son t-shirt en était bien plus imbibée.

-Si je pouvais...je te tureais...Si tu touche a lord....

Elle s'écroula a nouveau et regarda furieuse l'ombre de squall. Jenna ne perderais pas conaissance mais elle perderais du sang a coup sur.
♥~°♥ J'aime Lord of evil plus que tout ♥°~♥

Armes : Arc a fil qui peux faire de la lumière ultra violette.
Une dague caché dans sa botte droite.

Facultés et pouvoirs : -Charme
~ Pourvoir de faire apparaitre son arc
~ Arret du temps

Animal de compagnie : Cerberus...Connus sous le nom du chien des enfers. Un berger allemand qui as de bien grande dents presque tout noirs et il fait peur a ceux qu'il ne connait pas intiment
Lord of Evil
//Vampire Antique\

Race: Vampire
Nom de votre animal de compagnie: DraugDae

MessagePosté le: 29/04/2008 19:08:52    Sujet du message: Seul, parmis le temps Répondre en citant

Lord avais toujours eu yeux sur Jenna, m^me de trés loins.

Lord arriva tout de suite sur place et vue blaissé Jenna.

"Jenna comment tu va ?? je vais te ramené a L'hopital, mais avant je vais tuer la personne qui a fait sa."

"Yan prend dans tes bras Jenna et commence a L'emmené."

Lord se releva dans la ruelle,

"Toi La qui est tu ? "
une dague de 32 cm en argent + épé de 1.20m
2 bérétas 18 coups a balle perforente en argent fraguement d'or

faculté: boule magnétique ou energie autour de lui + précision et téléportation, maitrise les bases de tout type de magie.

mon animal est Devil angel
c'est un dragon noir a refflé d'argent de taille 1.60 metre au garau pesen 300 kg
yan
/Master

MessagePosté le: 30/04/2008 10:10:21    Sujet du message: Seul, parmis le temps Répondre en citant

" c'est squall Lord,mais il n'est plus le même.... je suis désolé j'ai essayé mais... laisse moi m'en occuper, Lord, tu emmènera plus vite Jenna que moi, et je le prendrerais vivant, dépêche toi!!!"

Il se concentra et l'homme ausniper du lacher son arme qui commençait à fonder tandis qu'un bouclier de chaleur solide entourait Squall.

" Si j'ai trahit, Squall c'est que tu t'apprêtait à faire une connerie, et je t'en ai empêché. Tu avais disparu, Gwen n'allait pas bien, je me suis occupé d'elle. Et tu reviens comme ça, et tu veux tout recommencer comme si le temps n'était pas passé. Tu rêves complétement, et tu ne peuxt'en prendre qu'à toi même pour ce qui s'est passé et je t'empêcherais de refaire la même connerie, surtout que maintenant je suis aussi un vampire c'est clair?"
Squall Leonhart
/Débutant

MessagePosté le: 30/04/2008 13:00:38    Sujet du message: Seul, parmis le temps Répondre en citant

Squall croisa ses bras en guise d'avertissement qu'il n'écoutait aucunement personne. Il souria simplement , un sourire qui en avait beaucoup trop a dire. Le sourire du ironique.

-Je suis desoler ...que tu soit des leurs! Et lord , c'est bien cela, ta succube ne t'a pas racompter toute l'histoire je crois!

Squall lança un regard encore plus mechant que tout ces regard a la succube et son mari. Yan il s'en fichait un peu et il n'aurait a s'en occuper durant un affrontement et comme il avait un peu chaud peut-être l'affrontement serais assez tôt mais squall avait adopter un nouveau pouvoir durant ces longs voyages....Un pouvoir qui lui permettait de se contreficher de la chaleur...Il était pyrokynésique.

- Jenna tu n'a pas dit a ton mari que tu était sous contrat avec moi pour tuer aidris! En echange je te garantissait la protection de ton mari...Quand a toi lord...comment peut-tu faire confiance a une catin?! Une succube qui se donne a d'autre homme si facilement!

* Si je reussit a mettre lord of evil, je me demande si c'est bien sa son nom...ne pas changer de discussion!, Si je reussit a le mettre a dos de la succube...Elle me mangera dans la main et j'aurais a nouveau un allier de force pour tuer la chère reine vampirique!*

Squall souria a tous. Il se tourna enfin vers Yan et fit dos a lord...une bien grande erreur....

-Quand a toi! Je te jure que tu va regretter d'avoir toucher a se que j'ai de plus chère! Gwen, c'est ma fiancée et j'ai quelques tendances jalousives en se moment! Tu comprend un peu le genre de jalousieque je peu ressentir!!!koi?

Squall sortie son épée de son foureau pour l'avoir proche et vue le regard qu'il lancait a yan...le combat était imminent. La chaleur commençait a deranger le jeune humain alors autant s'en debarrasser au plus vite!
facultés:
-rapidité / agilité
Pouvoir:
- Pyrokynésique

Lord of Evil
//Vampire Antique\

MessagePosté le: 01/05/2008 11:54:00    Sujet du message: Seul, parmis le temps Répondre en citant

Lord ne savais plus trop quoi penser, mais il avait entiére confiance en Jenna.

Lord sorti son épée, il claque des doigts et une boule de feu tomba sur Squall. squall avança de deux pas.

"Squall il ne faut jamais me tourné le dos aprés m'avoir dit de tel chose."

"tu te prend pour qui ? crois tu vraiment que tu avais réussie a me mettre a dos Jenna ma femme, et pour info Gwen, j'ai fait en sorte qu'elle soit interéssé par Yan."
"Yan je tes demandai d'emmené Jenna dans mon hopital.

Lord attendie la réponse de squall

faculté: boule magnétique ou energie autour de lui + précision et téléportation, maitrise les bases de tout type de magie.

c'est un dragon noir a refflé d'argent de taille 1.60 metre au garau pesen 300 kg
yan
/Master

MessagePosté le: 01/05/2008 17:53:43    Sujet du message: Seul, parmis le temps Répondre en citant

" Elle perd trop de sang, Lord, c'est toi qui doit l'emmener je vais m'occuper de ce manipulateur de troisième zone. Je te l'ammènerais vivant....pas entier mais vivant....."

Il se tourna vers Squall

"Et pour info même si j'ai des sentiments pour Gwen, il ne s'est encore rien passé de sérieux entre nous, mais moi au moins je ne suis pas du genre à disparaitre sans laisser de trace et sans la prévenir pour revenir plus tard et faire comme si je n'étais parti qu'une heure, espèce de lache!"

Il avait rangé son poignard et sorti son katana, près à en découdre

"allez viens,  je ne suis plus le jeune garçon qui t'avait demandé une chambre il y a quelques temps"
Squall Leonhart
/Débutant

MessagePosté le: 02/05/2008 12:52:42    Sujet du message: Seul, parmis le temps Répondre en citant

Squall ,furieux, ne se tourna qu'à moitié vers lord. L'attaque qu'il venait de faire lui avait donner un de ces mal horrible qui essaya, en vint, d'oublier.

*Bon la tactique pour le mettre a dos de jenna est rater.Passons a la tactique #2.*

Squall fit tourner son épée dans sa main qui commencait a prendre une lueur rougeâtre. Le jeune humain leva les yeux et fut heureux de constatter que dans la position actuelle il avait une vue d'ensemble sur les deux hommes. Il reponda premièrement a lord.

-Au lieu de t'occuper de tuer l'agresseur de ta femme, pourquoi ne t'occupe tu pas de miss. Faiblesse! Et si tu crois que d'avoir essayer d'envoyer gwen vers un autre a changer ne soit que les sentiments qu'elle et que j'eprouve pour elle, tu te trompe...Lord of evil!

Il tourna enfin son regard vers Yan.Son épée aVait uen couleur rouge vive lorsqu'il le regardait.

-Premièrement, ma dispartion n'est que le resultat du fait que aidris m'est chasser de la ville au temps ou elle était plus forte. Secondement, Le jeune garçon que j'avait acceuillie était un humain! Aujourd'hui tu n'est devenue qu'une cible facile pour accroître l'empire des humains et ceux qui me trahissent sont très loin dans mon estime!

Squall lança alors son épée mais a la grande surprise(j'espere) Des deux hommes , il la lança sur la succube. Celle-ci la reçu de plein fouet au même niveau qu'il l'avait attaquer avec la balle. Elle la reçut droit dans l'estomac. Son hémoragie augmentait et cela faisait sourire squall. Comme il avait des hommes(dès le depart du topic 4) avec lui les 3 qui restaient entrèrent dans la danse et lancèrent le fusil préférer de squall droit sur lui. U fusil au bal ultraviollette , son préféré parmis toute la gamme des fusil. Squall l'essuya un peu sur lui même et regarda encore lord of evil...

-Ne t'avais-je pas prévenue de t'occuper d'elle chère vampire! et Yan...toute attaque de ta pars sera un echec. Mon 4ieme homme, a qui tu a fondue le fusil, est poster plus haut...au cas ou tu veulent m'attaquer pars surprise pendant que je contemple la succube mourrire!
facultés:
-rapidité / agilité
Pouvoir:
- Pyrokynésique

yan
/Master

MessagePosté le: 02/05/2008 18:15:20    Sujet du message: Seul, parmis le temps Répondre en citant

( tout ça est pas très possible vu que j'ai pas levé mon bouclier et pyomachin ou pas je suis capable de laisser en place ce bouclier, que tu sois d'acc ou pas)
Squall Leonhart
/Débutant

MessagePosté le: 02/05/2008 18:46:28    Sujet du message: Seul, parmis le temps Répondre en citant

( euh! J'ai dit que j'avait mal a cause de ton attaque et tu n'a pas le droit d'empecher une épée de voler! J'ai lancer l'épée, je n'aie pas bouger d'un poil...et les gars autour son pas très fort...alors ces possible ...J'essaie le plus possible d'être logique alors...)
facultés:
-rapidité / agilité
Pouvoir:
- Pyrokynésique

Lord of Evil
//Vampire Antique\

MessagePosté le: 02/05/2008 19:07:00    Sujet du message: Seul, parmis le temps Répondre en citant

Lord se releva avec la lame de l'épée planté dans la main.

"se n'est pas le ventre de ma femme que tu a touché mais ma main."

Lord pris une respiration et enleva doucement la lame de sa main, puis il découvrir ses ailes pour en faire protection.

"voila maintenant tu sais que j'ai encore évoluer."

Lord lance l'épée de Squall au pied de celui-ci.

"viens te battre maintenant si tu en a le courage, pas comme tes petits coup."

Licornéain l'angélique
/Bad Evil

Race: ange
Nom de votre animal de compagnie: Nirvana

MessagePosté le: 03/05/2008 21:14:37    Sujet du message: Seul, parmis le temps Répondre en citant

*Hum...une histoire de vampire et d'humain...ces races n'ont jamais faient bon ménage...*
Il apparut par téléportation aux cotés de Io.Il lui chuchottat doucement à l'oreille
"Io,observont les choses mais ne nous en mélons pas s'il te plait."
Epée serpent,chacrames
voler,utiliser les pouvoirs angéliques et licornéens.Peut se faire aider par son animal de compagnie Nirvana la licorne.
yan
/Master

MessagePosté le: 06/05/2008 13:02:25    Sujet du message: Seul, parmis le temps Répondre en citant

Yan, plein de rage, s'élança. Deux secondes plus tard, les trois complices de Squall baignaient aussi dans une mare de sang et Yan fonçait droit sur Squall, qui n'avait toujours pas prit son arme.

* Il avait tout le temps de le faire, tant pis pour lui*
Io
/Master

Race: Ange de la mort
Nom de votre animal de compagnie: Rain

MessagePosté le: 11/05/2008 14:13:43    Sujet du message: Seul, parmis le temps Répondre en citant

Io ne voulait pas se mêler de la situation mais la succube avait l'air mal en point. Elle répondit à Lico avec une voix inquiète

- Lico... On pourrait au moins soigner cette succube, elle n'a pas l'air très bien et çà m'ennuierai qu'elle meure alors qu'elle attend un enfant....

Io avança donc vers Jenna mais sans faire de gestes brusques ou agressif qui aurait pu inquiéter les autres. Elle s'agenouilla à côté de la femme et commença à observer ses blessures. Io n'avait pas de grandes connaissances question soin mais elle pouvait toujours passer son énergie à Jenna histoire que celle-ci se remette plus vite.
Lord of Evil
//Vampire Antique\

MessagePosté le: 11/05/2008 22:32:25    Sujet du message: Seul, parmis le temps Répondre en citant

Lord regarda la femme se mettre a coté de Jenna.

"ne lui fait pas de mal, j'ai déja quelqu'un a tuer cela me déplairé de devoir tuer une autre personne que Squall."

Lord alla vers Jenna.

"ma femme, je ne veus pas que tu perde notre enfant."

Lord posa sa mains sur le ventre de Jenna aprés avoir pris un flacon dans sa poche il le versa sur sa main, dans la minute qui suis la blessure se ferma.

"tu doit garder tes forces."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2018 14:04:20    Sujet du message: Seul, parmis le temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> La ville d'Isselia -> Ruelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange