Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Demande admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> Discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bryan
/Expert

Race: lycan

MessagePosté le: 20/03/2008 03:52:06    Sujet du message: Demande admin Répondre en citant

je ne peut pas mettre de signature.Je voudrais donc demandais a ceux qui le peuve de bien vouloir m'aider a mettre se texte. 

Pourquoi se cacher a la lune si celle-ci vous montre mon vraie visage?Un passé trouble que personne ne souhaiterait mais qui m'avantageras un jour puisse que se qui ne tu pas rend plus fort.Seulement,si je ne cherche pas la toute puissance,ses épreuves me permettront seulement de découvrir qui je suis,un jour,sous les lueurs de la lune

(si vous le trouver trop nul,dites le moi,je ne suis pas obliger de faire honte au forum)
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Pourquoi se cacher a la lune si celle-ci vous montre mon vraie visage?Un passé trouble que personne ne souhaiterait mais qui m'avantageras un jour puisse que se qui ne tu pas rend plus fort.Seulement,si je ne cherche pas la toute puissance,ses épreuves me permettront seulement de découvrir qui je suis,un jour,sous les lueurs de la lune
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2008 03:52:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aidris
//Maître des Clans\

Race: Reine des Vampires
Nom de votre animal de compagnie: Nightmare
Avatar de votre animal de compagnie:

MessagePosté le: 20/03/2008 22:11:14    Sujet du message: Demande admin Répondre en citant

Ok, pas de problème, je m'en charge.
Espérons que ça marche^^

- Epée à double tranchan en argent noir facile à magner qu'Aidris surnomme "Black Blades"
- Pistolets avec des balles normales/UV/en argent
- Real qui se transforme en épée capable de crée des ondes de chocs ou alors prend le corps d'Aidris pour se changer en homme

Facultés: -force/agilité/rapidité
-boules de flammes/attaques électriques/double personnalité

Animal de companie: Tigre blanc géant qui l'accompagne qui sait parler et qui se nomme Nightmare.
Aidris
//Maître des Clans\

MessagePosté le: 20/03/2008 22:46:33    Sujet du message: Demande admin Répondre en citant

D'ailleurs, tu n'as pas mis les armes et toutes les choses qu'il faut dans une signature et qui sont dites dans les règles lol
Si tu ne peux pas le mettre toi-même, écris les moi et je le mettrais, mais fais-le s'il te plaît !

- Epée à double tranchan en argent noir facile à magner qu'Aidris surnomme "Black Blades"
- Real qui se transforme en épée capable de crée des ondes de chocs ou alors prend le corps d'Aidris pour se changer en homme

Animal de companie: Tigre blanc géant qui l'accompagne qui sait parler et qui se nomme Nightmare.
Gwen
/Destructeur

Race: humaine

MessagePosté le: 20/03/2008 22:56:04    Sujet du message: Demande admin Répondre en citant

sa aussi sa marchais pas....défense alors Bryan a boules de feu et invisibilité pour les facultées,je crois que c'est force sinon c'est dans la présentation surement(il est pas la se soir)
armes:deux épée et des poignards.plus poids d'entrainement pour la vitesse.
facultés:agile,+rapide et précision
pouvoir:dédoublement de force,arret du temps,barriere de protection,télépathie et télékinésie
animal non acompagnateur:un petit louveteau du nom de sage.(trop mignon)
Aidris
//Maître des Clans\

MessagePosté le: 20/03/2008 22:57:09    Sujet du message: Demande admin Répondre en citant

De toute manière, je peux attendre sa réponse^^
Je ne suis pas pressée

bryan
/Expert

Race: lycan

MessagePosté le: 21/03/2008 17:41:21    Sujet du message: Demande admin Répondre en citant

Armes :tout se qu'il trouve.

Facultés:force et rapidité

pouvoir:boules de feux,invisibilité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2018 14:04:59    Sujet du message: Demande admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> Discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange