Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

La curiosité des choses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> La ville d'Isselia -> Centre Commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bryan
/Expert

Race: lycan

MessagePosté le: 20/03/2008 03:46:18    Sujet du message: La curiosité des choses Répondre en citant

Bryan avait pendant la grande majorité de sa vie vécu dans les bois ou enfermer dans sa propre maison par sa mere cingler.Depuis peu,le jeune garcon approchait de plus en plus la civilisation mais toujours la nuit et discretement.Pour une fois,c'était le jour et dans un endroit tres publique,un centre commercial.Une chose,Bryan n'avait pas lacher le look cape noir d'ou on ne voyait que ses merveilleux yeux verts lumineux.Le lycan ne pouvait non plus s'empecher de regarder a travers toute les vitrines,les deux mains dessus laissant tu meme fait pleine d'empreinte et de trace de doighs partout.Le magasin sur lequel son regard c'était le plus attarder était celui de l'électronique avec toute ses choses brillantes et inconnu.En vérité,sous l'ombre de la capuche,Bryan avait l'air d'un jeune enfant dont la simple vu de bonbons ébloui.La nouvelle personnalité calme du lycan maudit par sa source s'isolait beaucoup trop souvent et s'en était justement désolant en plus qu'il n'avait plus un seul ami depuis l'ouragan.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Pourquoi se cacher a la lune si celle-ci vous montre mon vraie visage?Un passé trouble que personne ne souhaiterait mais qui m'avantageras un jour puisse que se qui ne tu pas rend plus fort.Seulement,si je ne cherche pas la toute puissance,ses épreuves me permettront seulement de découvrir qui je suis,un jour,sous les lueurs de la lune
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2008 03:46:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> La ville d'Isselia -> Centre Commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange