Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Squall leonhart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> Château -> Présentation des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squall Leonhart
/Débutant

Race: Humain
Nom de votre animal de compagnie: ShAdOw
Avatar de votre animal de compagnie:

MessagePosté le: 20/03/2008 00:47:53    Sujet du message: Squall leonhart Répondre en citant

nom:leonharth prenom:squall âge:22 ans

race:humain description:squall a les cheveux brun pâle et les yeux bleu ciel profond.il est plutôt plutôt batit mais pas trop.il est plutôt patient mais avec le temps il devient impatient...il est orgueilleux .squall est un roi sage et assez intelligent...mais amoureux..il a donc tout son temps et ses horaire avec sa bien-aimé...gwen.(dsl aidris pas toi)

histoire:

Squall fut née dans un grand royaume..sont père sans-coeur arracha l'enfant au bras de la mère .c'est a l'âge de 10 ans il ne savait que dire.."tuer race autre que humain"mais avec le temps il apprit tout ce qu'il avait a apprendre et devint plus sage avec le temps..c'est en partant pour son père a la chasse au vampire et au lycantrhope qu'il rencontra la belle reine des vampire...il s'en lia quelque temps...mais celle-ci lui brisa le coeur en partant vers un autre.squall coeur dechiré est rester enfermer un bout de temps...mais un ange est venue frapper son coeur pour lui faire comprendre de se reveiller...qu'il y avait autre chose que elle dans la vie...cette ange etait gwen...pour lui c'etait une meilleur amie mais avec le temps la complicité entre les deux devint.....vous devinez.......c,est pourquoi squall le sage est plus ouvert et opte pour s'entrainer tout les jours...attendant de l'action....

Squall revint de force vers la ville après avoir disparut toute une année. Il avait laisser le chateau a sa "fiancée" et toute son argent de même. Personne ne sut ou il était partie mais ont sut par contre que ce jeune homme avait du coeur au ventre car il revenue dans la ville avec dans le cou une bague avec un diamant brute unique , des fleurs sur le point de Linxtinction mais rarissime et immortel et une petite fiole....Squall revint vers son chateau. Bien decider a donner le tout a sa belle pour excuser son retard même si ELLE avait été avertie du tout.armes: Épée a pointe d'argent nommé The Phoenix car elle fait du feu selon la rage de Squall - fusil a bal mixte (UV,Nythrate,normal)

facultés:
-rapidité / agilité
Pouvoir:
- Pyrokynésique

animal de compagnie: Petit pheonix, ce n'est qu'un bébé mais ne vous fiez pas a cela car il poeu lancer du feu avec son maître a ces cotés.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
facultés:
-rapidité / agilité
Pouvoir:
- Pyrokynésique

Arme:- Son épée qui a chaque fois que sa fureur grandie, le feu apparait et s'intensifie.
-Un fusil bien utile avec des balles l'ultra violettes assorties

animal de compagnie: Petit pheonix, ce n'est qu'un bébé mais ne vous fiez pas a cela car il poeu lancer du feu avec son maître a ces cotés.

Dernière édition par Squall Leonhart le 21/03/2008 14:13:53; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2008 00:47:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwen
/Destructeur

Race: humaine

MessagePosté le: 20/03/2008 00:51:29    Sujet du message: Squall leonhart Répondre en citant

onnnnnnnnnnnnn                          vous l'accepter ou je vous tu tous en vous arrachant le coeur
armes:deux épée et des poignards.plus poids d'entrainement pour la vitesse.
facultés:agile,+rapide et précision
pouvoir:dédoublement de force,arret du temps,barriere de protection,télépathie et télékinésie
animal non acompagnateur:un petit louveteau du nom de sage.(trop mignon)
Lord of Evil
//Vampire Antique\

Race: Vampire
Nom de votre animal de compagnie: DraugDae
Avatar de votre animal de compagnie:

MessagePosté le: 20/03/2008 14:11:40    Sujet du message: Squall leonhart Répondre en citant

Gwen je ne sais pas si j'ai l'accepter, je préfére que tu m'arrache le coeur!!!!

NON je plaisente, je l'accepte sens soucie, si rescpete bien les ligne demander, tout est conforme, non sa va c'est pas trop mal.

squall fait toi plaisir sur le forum, tu peut continuer sens soucie.

juste l'animal, le dragon c'est déja pris, mais bon si tu tiens vraiment a le gardé tu peut, vue que c'est moi qui en est un.

a bientot.
une dague de 32 cm en argent + épé de 1.20m
2 bérétas 18 coups a balle perforente en argent fraguement d'or

faculté: boule magnétique ou energie autour de lui + précision et téléportation, maitrise les bases de tout type de magie.

mon animal est Devil angel
c'est un dragon noir a refflé d'argent de taille 1.60 metre au garau pesen 300 kg
Gwen
/Destructeur

Race: humaine

MessagePosté le: 20/03/2008 22:50:37    Sujet du message: Squall leonhart Répondre en citant

cool,car je n'aurais pas voulu avoir une petite chicane avec Jenna car ta tete serais sur une pic^^ car elle m'aurais aider c'est pour sa que la chicane est petite
armes:deux épée et des poignards.plus poids d'entrainement pour la vitesse.
facultés:agile,+rapide et précision
pouvoir:dédoublement de force,arret du temps,barriere de protection,télépathie et télékinésie
animal non acompagnateur:un petit louveteau du nom de sage.(trop mignon)
yan
/Master

Race: vampire
Nom de votre animal de compagnie: kafi

MessagePosté le: 21/03/2008 11:07:45    Sujet du message: Squall leonhart Répondre en citant

bon retour parmis nous squall
surnom: lycan's hunter
faculté: agilité,rapidité
pouvoir: contrôle total du feu et télépathie
arme: katana, poignards, deux neuf millimètres et un arc
animal de compagnie, kafi chien-loup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2018 14:05:03    Sujet du message: Squall leonhart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> Château -> Présentation des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange