Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Jenna et lord [ PV]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> Egyde -> Manoir des Egydes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenna Lightning
/Jeune

Race: Succube
Nom de votre animal de compagnie: Cerberus

MessagePosté le: 19/03/2008 00:42:26    Sujet du message: Jenna et lord [ PV] Répondre en citant

Jenna entra en hate avec lord dans sa chambre. Elle lui proposa rapidement d'aller dans le lit. Elle commenca alors a arranger sa chambre.

Elle ramassa le foullie de poussière et de linge jeter par terre depuis près d'une année. Elle se mit alors a ouvir lentement sa commode. Son vieux linge y était toujours. Elle le regarda , presque tristement.

-Alors, c'est quand que je vais demenager chez toi? Après tout, tu fait le ménage et moi je dort?

Elle souria et montra sans problène qu'elle faisait une blague. Elle s'asseya au coté de son mari lorsqu'elle comprit qu'elle en faisait trop. En s'asseyant a coté de lui , elle toucha lentement ses draps de soie égyptienne. Il n'avait pas changer depuis son depart , même s'il avait un peu fripper car il n'avait pas eu de soin reçant. Des draps capricieux quoi?!

-Lord...Tu crois que...Bien même si ont ne saIt pas vue depuis longtemps que...que l'on pourrais avoir un jour un..enfant?

Jenna lui souriat même si elle se trouvait un peu directe, elle espérait au moins une reponse au minimum du positif...
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
♥~°♥ J'aime Lord of evil plus que tout ♥°~♥

Armes : Arc a fil qui peux faire de la lumière ultra violette.
Une dague caché dans sa botte droite.

Facultés et pouvoirs : -Charme
~ Pourvoir de faire apparaitre son arc
~ Arret du temps

Animal de compagnie : Cerberus...Connus sous le nom du chien des enfers. Un berger allemand qui as de bien grande dents presque tout noirs et il fait peur a ceux qu'il ne connait pas intiment
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2008 00:42:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord of Evil
//Vampire Antique\

Race: Vampire
Nom de votre animal de compagnie: DraugDae
Avatar de votre animal de compagnie:

MessagePosté le: 19/03/2008 14:27:20    Sujet du message: Jenna et lord [ PV] Répondre en citant

Lord ne savais pas comment vraiment formulé sa reponse, il voulais en alors un mais il avais un peut peur tout de m^me vue qu'il n'en avais pas eux.

"eux, ce n'est pas le fait que tu soit partir qui fait que voudrais ou non un enfant de toi, qui n'en voudrais pas un."

Lord pris une inspiration.

"j'ai, je, heuuu ... comment dire??, je veus un enfant de toi, mais j'ai peur que tu me laisse une nouvelle fois seul, et la j'aurai un bébé en plus, je veus que notre enfant soit trés heureux, je veus tout pour lui, qu'il ne manque de rien...."

"Jenna, je t'aime plus que tout se que j'ai eu jusqu'a present, tu es la femme dont j'ai toujours réver, et j'ai envie d'une confection avec toi."

Lord pris dans ses bras Jenna et l'embrassa.
une dague de 32 cm en argent + épé de 1.20m
2 bérétas 18 coups a balle perforente en argent fraguement d'or

faculté: boule magnétique ou energie autour de lui + précision et téléportation, maitrise les bases de tout type de magie.

mon animal est Devil angel
c'est un dragon noir a refflé d'argent de taille 1.60 metre au garau pesen 300 kg
Jenna Lightning
/Jeune

MessagePosté le: 19/03/2008 23:10:30    Sujet du message: Jenna et lord [ PV] Répondre en citant

Jenna se laissa embrasser et lui renvoya avec plaisir le geste. Jenna l'embrassa avec passions pendant bien longtemps. Heureuse d'enfin le revoir depuis tout ce temps. Entre deux baiser , elle pris une inspirations

-Je t'aime plus que tu ne le croit. Et ne croit pas te debarasser de moi une seconde fois. Je t'aime beaucoup trop pour cela et...je doit t'avouer où j'était. Puisque que l'on ait marier je n'aie rien a te cacher.

Elle se releva tranquillement.Marchant un peu de long en large dans la grande pièce et finalement elle se laissa droite sans bouger un regard vers sa grande fenêtre. Elle inspira a nouveau et lança lentement son regard vers Lord of evil.

- Quand je suis partie, je n'avait pas le choix. Comme tu doit le savoir, une succube doit toujours appartenir a un maître. J'ai dut partir car mon maître que l'on m'avait choisie était loin d'ici. j'ai dut le servir , mais je te jure que je n'aie pas...Bien fait ce que seul un couple marier ou une aventure d'un soir a le droit. Mais bon , j'ai dut....tuer pour lui. Et je le regrette, mais lorsqu'il a été satisfait, il m'a donner ma liberter. Il m'a donner le droit d'être maitre de moi même...Voilà ce que je faisait.

Après avoir dit le tout , elle s'agenouilla devant son mari qui était toujours assit sur le lit et baissa la tête.

-Je n'aurait jamais crut que tenir le poids de meurtre me ferait si mal....

Elle releva la tête ensuite vers lord. Et remis un léger sourire sur ces lèvres.

-Je ne veux pas que cela me detruise mais je ne veux pas non plus en parler . Et cette enfant que l'on aura un jour, crois moi, Il n'aura pas qu'un merveilleux père. Il aura sa mère , je te le promet ! Je t'aime vraiment mon amour, et pour moi, jamais la flame de mon amour pour toi ne s'eteindra!

~ Arret du temps

Animal de compagnie : Cerberus...Connus sous le nom du chien des enfers. Un berger allemand qui as de bien grande dents presque tout noirs et il fait peur a ceux qu'il ne connait pas intiment
Lord of Evil
//Vampire Antique\

MessagePosté le: 20/03/2008 14:21:43    Sujet du message: Jenna et lord [ PV] Répondre en citant

Lord avais les yeux qui brillé, il voulais que Jenna se sente bien a ses cotés.

"je n'ai pas de remede contre sa, je sais part expériance que de tuer certainne personne nous fait avoir des remorts par la suite, mais tu doit te dire que le mal fait ne peut-être fait une autres fois, tu t'es battue pour quelque chose que tu a obtenue, ta liberté, tu n'avais donc pas le choix de le faire, je sais je suis aussi passé par là."

Lord releva Jenna pour l'assoir sur ses genoux.

"notre enfant ne connaitra pas se soucie la, il aura toujours le choix, je ferai en sort qu'il l'est."

Lord s'allonga sur le lit avec jenna, ensuite une parade d'amour commança pour le couple fraichement remit enssemble.

d'une voix douce Lord dit

"ta sensualité ma telment manqué!!"

Lord auta son haut.

faculté: boule magnétique ou energie autour de lui + précision et téléportation, maitrise les bases de tout type de magie.

c'est un dragon noir a refflé d'argent de taille 1.60 metre au garau pesen 300 kg
Jenna Lightning
/Jeune

MessagePosté le: 20/03/2008 18:42:46    Sujet du message: Jenna et lord [ PV] Répondre en citant

Jenna se laissa faire sans dire un mot. Elle ne fit que savourer ce moment exquis. Rien de ce qu'elle avait connu pendant près de toute une année ne lui avait parut aussi merveilleux. Jenna savoura avec bonheur chaque seconde qu'elle passa coller a celui qu'elle aimait.

Après une longue nuit éprouvante elle fixa son mari. Elle avait les yeux remplie d'étoile. Elle ne pouvait cacher son bonheur, un bonheur bien plus immense que celui qu'elle avait éprouver la premiere fois...

-Tu m'a manquer, de partout. Je me suis ennuyer de simplement pouvoir deposer mes lèvres sur les tiennes ou de sentir l'odeur de ta peau qui me paraissait si savoureuse...Lord je ne serais rien sans toi!

Jenna releva la tête et s'asseya sur son lit. Elle était couverte de sueur et un peu dénudée [un peu 5. ]. Tout ce qui l'abrillait était ses couvertures de soie egyptienne. Elle se releva pourtant , emportant une partie des couvertures, puisqu'ils y en avaient plusieur et que lord ne manquerait pas de tissu. Jenna alla s'assoir près de la fenêtre en ne lachant pas lord des yeux.  Elle detourna finalement son regard en ouvrant un peu sa fenêtre. Un vent frais traversa la pièce et ne fit que raffraîchir les deux amoureux.

-Je m'ennuyait surtout de cela...C'est moment ou ont pouvait penser et respirer...Je t'aime tu sait.

Jenna regarda son mari avec une passion très grande. Ont devinait facilement que rien ne la separait de cette homme qu'elle aimait tant.

-Alors...ont s'arrange comment pour le déménagement.,..

Pour changer la discussion, la jeune femme revint sur un tout autre sujet. Elle voulait surement ne pas avoir l'air ennuyante mais qui aurait pus savoir?

*Oh lord...je me suis tant ennuyer* 

pensa la succube.

~ Arret du temps

Lord of Evil
//Vampire Antique\

MessagePosté le: 20/03/2008 21:41:28    Sujet du message: Jenna et lord [ PV] Répondre en citant

Lord avait passé une nuit incroyable, il n'avais pas eu cela depuis bien des années.

"Jenna j'espere que se que je t'ai donné suffira pour faire un enfant, un garçon de preférence humm oui sa sera bien un bon gas!!!"

"tu en dit quoi toi ??"

*avec la chance que j'ai sa va être une fille.*

un vampire ne donnais qu'un enfant par an.

Lord se leva du lit, il alla pres de la fenetre pour un bole d'air frais.

Jenna Lightning
/Jeune

MessagePosté le: 20/03/2008 23:32:22    Sujet du message: Jenna et lord [ PV] Répondre en citant

Jenna regarda avec des yeux rayonnant lord. Elle ne le quitta pas des yeux lorsqu'il fit près d'elle.

- Si c'est un garçon son nom sera....distinctif des autres! Ce sera un genre de nom qui veux dire respecter moi!

* Le premier qui rabaisserait mon enfant serais au bout d'un pic dans le temps de le dire...*

Jenna regarda lord avec un grand sourire.

-Soit confiant, il y en aura un , peut-être faible au debut mais il y sera...

Jenna se releva et alla plutôt s'assoir un peu plus loin. Elle frissonait. L'air qui fut apaisante quelque temps plutôt était maintenant glaciale. La jeune femme revint pourtant vers son mari et s'engouffra entre ses bras pour s'y rechauffer. Elle deposa un baiser dans le cou de l'élue de son coeur et coucha ensuite sa tête au creu du cou. Elle regarda dehors, ne quittant pas son mari puisque le froid la repoussait quelque peu.

- Qui a t'il de changer ici depuis mon depart?
Jenna resta dans sa position confortable entourant ces bras autour de la taille de lord pour mieux être coller sur lui. Elle quitta son regard de dehors pour en donner un plein de passion a Lord of evil.

~ Arret du temps

Lord of Evil
//Vampire Antique\

MessagePosté le: 21/03/2008 22:11:44    Sujet du message: Jenna et lord [ PV] Répondre en citant

Lord ouvrie ses ailes qui coupa tout de suite le vent.

"voila se qui a changer ma cherie, je les ai eu lors d'une quete avec des amis, j'ai combatue une grand mage, et je voulais des ailes, donc aprés un trés grand combat j'ai put les avoir."

"donc surment que notre fille ou fils les aura aussi."

"d'ailleur tu n'as pas repondue a ma question, tu préfére quoi un garçon ou une fille ??"

Jenna Lightning
/Jeune

MessagePosté le: 21/03/2008 23:34:08    Sujet du message: Jenna et lord [ PV] Répondre en citant

Jenna souria a lord . Elle ne pus s'empecher de toucher les ailes avec emerveillement. jenna regarda ensuite son mari et lui repondit.

- Un garçon de préference...Mais une fille aussi ce serait bien...

Jenna dessera son etreintre et s'elloigna un peu. Elle ne fit que replacer ces draps de soie . Elle regarda lord et revint vers lui en fermant la fenêtre... Après avoir fermer la fenêtre elle revint dans les bras de son mari.

- Bon...je ne serai plus la seule a avoir des ailes. Toi au moin tu peux les avoir sans être facher...Mais je suis heureuse de savoir que tu es pus prouver ta force...même si sa aurais pus te tuer ou te mettre en danger et qu'a mon retour j'aurais pus assasiner tous ceux qui aurait été temoin, coupable ou qui aurait coopérer a ta chute...Mais tu est trop fort pour tomber.

Jenna lui souria et l'embrassa passionement apres son discourt a semi-sarcastique.

~ Arret du temps

Lord of Evil
//Vampire Antique\

MessagePosté le: 26/03/2008 19:39:33    Sujet du message: Jenna et lord [ PV] Répondre en citant

Lord lui sourie et se leva.

"merci Jenna pour se doux compliment, mais j'ai eu du mal a les avoirs ces ailes."

"ahh bas oui, un garçon voila se qu'il nous faut."

(sa fait comment pour une succube d'avoir une enfant, et en combien de temps ellle les a ?? je vais créer un perso pour notre enfant que se soit une fille ou un garçon, quoi que une fille c'est toi qui la fera !!! tu me tiens au courant)

Jenna Lightning
/Jeune

MessagePosté le: 27/03/2008 18:45:56    Sujet du message: Jenna et lord [ PV] Répondre en citant

( Une succube n'est pas suposser survivre a l'accouchement :S mais comme ont est sur un forum special, celle-ci ne fera que souffrir. Jenna devrais porter son enfant pendant 6 mois mais ont va ecourcir sa d'accord?! disont que dans maximum 1 mois elle acouchera!!! Donc voilà et jenna doit porter seulement le sexe dominant du mâle et non de la succube alors a toi de choisir la finalisation. Pour le nom ont s'arrangera par mp après une bataille de nom original ont choisira . )

Jenna souria a lord sans perdre un instant son doux regard. Elle agissait souvent de mannière enfantine mais il savait lorsqu'il avait épouser que la jeune femme vait ces manies alors elle ne s'en inquietait pas.

-Lord , ne m'abandonne pas....

Une sorte d'inquietude dans la voix , elle n'avait pas dit cela en pensant qu'il allait le faire mais bien en lui demandant. De quoi avait-elle réèlement peur?!

~ Arret du temps

Lord of Evil
//Vampire Antique\

MessagePosté le: 27/03/2008 19:31:43    Sujet du message: Jenna et lord [ PV] Répondre en citant

Lord perdit son regard doux.

"pourquoi voudrais tu que je t'abandonne ma chérie??"

"je suis bien avec toi, je ne veus te quitté pour rien au monde."

Lord la pris dans ces bras et ferma ses ailes autour d'elle.

"je t'aime plus que nul autre chose en se monde, si j'ai décidé d'avoir un enfant avec toi, c'est pour resté avec toi ma chérie, je sais qu'il va être dur a élevé vue notre caractére a tout les deux, mais je sais aussi que tu fera une excélente mere pour lui."

"il faudra aussi lui trouver un nom, mais bon on a encore le temps, bien que sa arrive trés vite sa!!"

Lord repris le sourire.

"alors comment sa se passe pour ton déménagement vue que tu viens chez moi !!!"

Jenna Lightning
/Jeune

MessagePosté le: 18/04/2008 18:35:55    Sujet du message: Jenna et lord [ PV] Répondre en citant

Jenna resta un long...très long moment sans rien dire, sans prononcer ne soit qu'un seul mot. Puis elle regarda lord droit dans les yeux.

-Lord ...On demenagera rien de ce qu'il y a ici. Je viendrai simplement avec toi. Je n'aie pas envhie de ravoir des choses de mon ancienne vie. Peux tu le comprendre?

Jenna ne voulu pas parraître brusque ou de tout autre forme que cela puisse ce dire. Mais elle n'avait pas vraiment le choix..Copmment avouer que elle n'aimait rien de ce qu'elle avait autrefoisd posseder car elle pensait que tout n'était qu'enfantin et que le jours était venue de grandir. Et d'ailleur personne n'aurait vraiment vue un enorme ours en peluche placée dasns la chambre de lord...

Jenna ne fit que prendre quelques vêtement et regarda son mari.

-Et c'est partie!

[Vila desoler du retard gros probleme d'examen finale :S]

~ Arret du temps

Lord of Evil
//Vampire Antique\

MessagePosté le: 24/04/2008 20:51:34    Sujet du message: Jenna et lord [ PV] Répondre en citant

ma cherie, on fait comme tu veus, c'est vrais que les peluches, je n'acrochais pas telment, mais bon si il te tenait vraiment je l'aurai accepté.

"tu veus que l'on aille au cente commercial pour acheté des choses et autres meubles pour toi ??"

Lord étais trés ravie de pouvoir avoir de nouveau Jenna a ses coté.

Jenna Lightning
/Jeune

MessagePosté le: 28/04/2008 18:43:57    Sujet du message: Jenna et lord [ PV] Répondre en citant

Jenna lui souria grandement et regarda une dernière fois sa chambre aux air égyptienne.

-Les peluche, sa sera au bébé. Les meubles...A part une commode pour le linge je voit pas ce que l'on pourrais acheter...Ce qui est sur c'est que je vais redécorer ta chambre...

Jenna souria et tomba encore dans les bras de son mari.

-Aller, allons-y nous n'avons plus de temps a perdre dans cette endroit qui commence a me donner la chair de poule.

Jenna souria et commenca a ouvrir rapidement la marche...

[ Lord va repondre dans la ruelle s'il te plait. Je suis blesser , squall ma tirer dessus et il y a la guerre qui commence dans cette endroit...Merci d'avance je t'adore lol ]

~ Arret du temps

Lord of Evil
//Vampire Antique\

MessagePosté le: 29/04/2008 18:39:16    Sujet du message: Jenna et lord [ PV] Répondre en citant

Lord ferma la porte de la chambre de Jenna.

"voila tu ferme ton passé, et te voila sur l'avenir."

Lord quitta le manoir avec Jenna.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2018 14:06:24    Sujet du message: Jenna et lord [ PV]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> Egyde -> Manoir des Egydes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange