Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Promenade Imprévue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> La ville d'Isselia -> Parc municipal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meeka
/Débutant

Race: Elfe

MessagePosté le: 16/03/2008 19:15:24    Sujet du message: Promenade Imprévue Répondre en citant

Je Suis Allée Au Parc, Pour Marcher Mais Aussi Pour Que Kenaï Profite De Cette Belle Journée, Car Depuis Notre Arrivée Ici Nous Ne Sommes Pas Sortis. Il Fesait Chaud, le ciel est dégager. Je Trouve Un Endroit Paisible Pour M'assoir Et Pour Regarder Kenaï Jouer, Il Paraît Assez Content De Cette Belle Sortie Imprévue

*C'est Vrai Que Depuis Que Nous Sommes Arrivées J'aurais Du Prendre Plus Soin D'elle, C'est La Première Fois Que Je Ne Fais Pas Attention A Son Bien Etre, Je Me Sent Assez Mal A Cause De Cela*

Meeka Semble Appaisée Et Regarde Le Ciel Bleu, Puis Kenaï Vient Chercher La Succube, Qu'elle S'occupe D'elle, Meeka Et Kenaï Assis Sur La Pelouse Comtenple Cette Nouvelle Ville ...
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2008 19:15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yan
/Master

Race: vampire
Nom de votre animal de compagnie: kafi

MessagePosté le: 17/03/2008 17:36:17    Sujet du message: Promenade Imprévue Répondre en citant

yan se promenait dans le parc, laissant Kafi s'ébattre dans l'herbe. Soudain, celui-ci s'arrêta et se mit à grogner.

** un animal inconnu!!! **

Yan se laissa guider par son compagnon et vit alors une panthère noire à côté d'une jeune femme assez envoutante. Il s'approcha de l'inconnue.

" bonjour"
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
surnom: lycan's hunter
faculté: agilité,rapidité
pouvoir: contrôle total du feu et télépathie
arme: katana, poignards, deux neuf millimètres et un arc
animal de compagnie, kafi chien-loup
Meeka
/Débutant

MessagePosté le: 17/03/2008 22:11:51    Sujet du message: Promenade Imprévue Répondre en citant

Meeka fut surprise de la grande courtoisie de ce jeune homme.

"Bonjour, je suis vraiment confuse si ma panthère vous a importunné, vous savez elle n'est pas méchante mais elle sait se défendre et me défendre en cas de besoin"

"Comment allez vous ?"

Meeka ressenti un sentiment de joie, depuis qu'elle était arrivée dans cette ville personne ne s'était intéréssé à elle. Ce jeune homme semblait avoir souffert de toutes les quêtes qu'il avait parcouru ...
yan
/Master

MessagePosté le: 18/03/2008 14:21:40    Sujet du message: Promenade Imprévue Répondre en citant

" votre panthère ne m'importune pas, c'est juste kafi qui l'a sentit et vu qu'il n'avais jamais vu d'animal exotique ça l'avait unpeu stressé. ça va très bien et vous?"

Kafi, après avoir reniflé cinq secondes le grand félin se mit à jouer avec lui sans peur

"tiens, en voila deux qui ont déja sympatisé"
Meeka
/Débutant

MessagePosté le: 18/03/2008 21:56:50    Sujet du message: Promenade Imprévue Répondre en citant

"on dirais que l'on a la mème passion concernant les animaux !!"

Meeka se sentait bien en compagnie de ce jeune homme, et Kenaï ne semblait pas contre cette nouvelle connaissance. Elle voulait lui poser toutes sortes de questions mais ne savait pas par ou commencer ...

" Que faites vous dans cette ville, vous êtes de passage ?"

"J'aimerais bien la visiter, connaissez des endroits réputés où je pourrais me rendre ??"

Meeka espérée au fond d'elle mème qu'il lui fasse visiter lui même tous ces endroits !
yan
/Master

MessagePosté le: 21/03/2008 11:13:36    Sujet du message: Promenade Imprévue Répondre en citant

"il y a bien plus qu'une simple passion pour les animaux pour moi, kafi est mon frère de sang..."

il resta un moment dans les nuages

" la ville en elle même est un endroit interessant, et il faut la découvrir par soi même, comme je l'ai fais il y a un certain temps. Si vous souhaitez rester ici, il n'y a qu'à demander à quelqu'un de votre race, chacune a son chateau. Personellement, je vis dans cette ville depuis quelque années et je compte y rester pour l'instant... "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2018 14:06:33    Sujet du message: Promenade Imprévue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> La ville d'Isselia -> Parc municipal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange