Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Meeka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> Egyde -> Présentation Mi-anges/Mi-démons, Incubes, Sucubes et Demi-Célestes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meeka
/Débutant

Race: Elfe

MessagePosté le: 16/03/2008 14:35:00    Sujet du message: Meeka Répondre en citant

Prénom : Meeka

Race : Succube

Description physique : Cheveux Longs, Un Regard Très Profond Presque Envoutant.

Histoire : Je Viens D'Asie Profonde, Je Suis Succube Depuis Ma Naissance, Descendante D'une Grande Lignée Depuis 7 Génération. J'essai De Faire Honneur A Mes Ancêtres. Je Suis Toujours Accompagnée De Ma Panthère Noire Kenaï, C'est Avec Elle Que J'ai Effectuée Mes Différentes Quêtes. J'espères Trouver Un Jour Le Repos Dont Je Rêve, Ce Qui N'a Pas Eté Facile Jusqu'à Maintenant ... Je N'ai Pas Beaucoup D'amis Les Personnes En Qui J'avais Accordée Ma Confiance On Tenté Plusieurs Fois De Me Corrompre. Je Suis Assez Mystérieuse Et J'aime Beaucoup Marcher.

Armes : Deux Armes Extrémement Tranchantes Situées A L'intérieur Des Mains

Facultés et pouvoirs : Pouvoir D'hypnotiser Les Gens

Animal de compagnie : Une Panthère Noire Nommée "Kenaï"

Règles : J'accepte les règles du forum et m'engage à les respectées, si l'administratrice voient une erreur qui est écrite dans les règles elle a le droit de supprimer mon message et de m'envoyer un mp pour me prévenir. (c'est indispensable que vous acceptiez cette condition, éditer le 12 juin 2007)

Dernière édition par Meeka le 16/03/2008 14:46:54; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2008 14:35:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenna Lightning
/Jeune

Race: Succube
Nom de votre animal de compagnie: Cerberus

MessagePosté le: 16/03/2008 14:43:26    Sujet du message: Meeka Répondre en citant

Je ne suis pas modo mais je peu tout de suite te dire que
Si tu est une fille tu doit être une Succube....un inccube , c'est le mâle de la race.
il te manque la description pysique mais sinon je crois que le reste est bon. Bienvenue et dès qu'un moderateur arrivera tu saura le reste lol
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
♥~°♥ J'aime Lord of evil plus que tout ♥°~♥

Armes : Arc a fil qui peux faire de la lumière ultra violette.
Une dague caché dans sa botte droite.

Facultés et pouvoirs : -Charme
~ Pourvoir de faire apparaitre son arc
~ Arret du temps

Animal de compagnie : Cerberus...Connus sous le nom du chien des enfers. Un berger allemand qui as de bien grande dents presque tout noirs et il fait peur a ceux qu'il ne connait pas intiment
Visiter le site web du posteur
Lord of Evil
//Vampire Antique\

Race: Vampire
Nom de votre animal de compagnie: DraugDae
Avatar de votre animal de compagnie:

MessagePosté le: 16/03/2008 15:04:09    Sujet du message: Meeka Répondre en citant

moi en revanche je suis administrateur, et j'ai le plaisir de t'anoncer que tu es bien parmis nous vue que a parament tu a changer ta race merci Jenna pour m'avoir facilité le travail.

amuse toi bien Meeka sur le forum, si tu a des question ésite pas, par MP si tu veus, je les regarde souvant.

quelque regle avant de partir en quete :

- il faut de la coherance dans tes déplacements, tu ne peut pas etre n'importe ou, et surtout a deux m^me endroit a la fois.

- pas de gros mot ou d'insulte.

- respect ton niveau, tu ne peut pas battre une personne avec deux niveau de plus.

voila a bientot
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
une dague de 32 cm en argent + épé de 1.20m
2 bérétas 18 coups a balle perforente en argent fraguement d'or

faculté: boule magnétique ou energie autour de lui + précision et téléportation, maitrise les bases de tout type de magie.

mon animal est Devil angel
c'est un dragon noir a refflé d'argent de taille 1.60 metre au garau pesen 300 kg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2018 14:04:39    Sujet du message: Meeka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> Egyde -> Présentation Mi-anges/Mi-démons, Incubes, Sucubes et Demi-Célestes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange