Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Une belle fête...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> La ville d'Isselia -> Bar Ambiance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenna Lightning
/Jeune

Race: Succube
Nom de votre animal de compagnie: Cerberus

MessagePosté le: 15/03/2008 02:48:17    Sujet du message: Une belle fête... Répondre en citant

Jenna sortie de l'arbre dans le parc bien habiller. Même en étant habiller comme une guerrière, elle était sur de passer innaperçu. Jenna se rendit devant la boîte de nuit. Elle savait déjà bien contrôler ses pouvoirs mais elle n'en utilisa qu'un.

-Arrêt du temps...

Elle referma son poing. le truc était simple. Elle relevait un doigt par un jusqu'à ce que son temps soit écouler. Sa limite d'arrêt du temps était de cinq minute. Elle esperait trouver lord avant la fin de son pouvoir. Elle s'avança dans la boîte de nuit. Elle bougea dans tout les sens. Pouce levée. Elle alla vers le bars et y trouva celui qu'elle cherchait...peut-être que le fait de l'avoir suivie aidait.

- Je ne me rappelait plus a quel point tu était beau...
index levée. Jenna s'approcha de lui colla son nez sur la peau soyeuse de celui qu'elle aimait tant. Elle sentie une odeur étrangère trainer sur sa peau... Elle ouvra les yeux et renifla d'avantage...elle ne pouvait savoir qui c'était mais c'était une femme qui avait apparament touché a sa peau si douce...
majeur levée.

* cela devait être aidris qui le consolait. C'est son amie après tout. Ou une autre. De toute façon je le saurais tôt ou tard, maintenant je doit le surprendre...après tout j'était supposer être morte et il ne me reconnaîtra surment pas...*
un autre doigt se detacha de sa main tendit qu'avec l'autre main elle toucha l'épaule d'un garçon. Celui-ci ne pourrait rien dire contre la volonté de la succube mais elle ne voulait que danser. La danse recommeca et personne ne sut vraiment que le temps c'était arrêter. Jenna dansait parmis les danseurs. Elle n'était vraiment pas très reconnaissable. La dernière fois que son mari ou ex-mari l'avait vue , elle avait des cheveux égales et d'un rouge de feu et des habits d'écolière. La jeune femme avait totalement changer en plus d'une année. Jenna donna des regards attentif a lord. Elle ne voulait surtout pas le perdre de vue. Ou plus surveillait elle les jeunes filles qui rodait a ces cotés....

* Je suis jalouse?....qu'elle sentiment...Appaitissant!*

Jenna dansait encore dans la foule et vit que l'homme qu'elle observait ne la verrait jamais dans une t'elle foule. Une solution soffrait a elle , elle devait se presenter a lui. Ne lui ayant jamais dit aurevoir avant de partir , jenna craignait sa reaction alors elle decida plutôt de faire une tout autre chose. Elle poussa un homme completement soul sur lui. Cela semblait d'un accident mais la bousculade ne fut pas très reposante. Jenna souria.

* Là il va peut-être me remarquer!*
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
♥~°♥ J'aime Lord of evil plus que tout ♥°~♥

Armes : Arc a fil qui peux faire de la lumière ultra violette.
Une dague caché dans sa botte droite.

Facultés et pouvoirs : -Charme
~ Pourvoir de faire apparaitre son arc
~ Arret du temps

Animal de compagnie : Cerberus...Connus sous le nom du chien des enfers. Un berger allemand qui as de bien grande dents presque tout noirs et il fait peur a ceux qu'il ne connait pas intiment
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2008 02:48:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharden
/Expert

Race: Vampire
Nom de votre animal de compagnie: Blacky
Avatar de votre animal de compagnie:

MessagePosté le: 15/03/2008 18:31:34    Sujet du message: Une belle fête... Répondre en citant

Voilà bien lontemps que personne n'a eu le moindre signe de vie de Sharden. Où était-il? Que faisait-il? Personne ne le savais. Il était pendant des jours et des jours dans un endroits isolé de tout, sauf du danger qui se trouvait en ce lieu. Cet endroit ressemblais à une forteresse avec de multiples pièges en tout genres, du plus banal au plus dévastateur. Mieu vaut être bien protéger quand on est seul dans cette endroit. Il est dit que des monstres si trouvent et attaques toutes personnes qui serait asser dingues pour aller là-bas. Bref... Des monstres... Rien de plus que des Lycans qui terrorisaient ce lieu et qui ont fait fuir toutes la population de la ville alentours. Pour Sharden, sa ne resatait pas moin le meilleur endroit pour lui de s'entraîner en toute tranquillité. Mais la ville où il était lui manquait. Ses ami(e)s, l'air du bord de mer où il aimait marcher ou y regarder un couché de soleil. Tout ça lui faisait un grand vide... La seule compagnie était Blacky...

Le voilà maintenant de retour en ville. Premier endroit où il se rend: le bar. C'est là qu'il allait quand il avait besoin de boire........du lait évidemment.

Il se dirigea vers le bar, puis, une femme se mit soudainement à bousculé un pauvre ivrogne. Sharden évita l'homme complètemnt ivre et ne fit pas attention à son arrivé. Il se tourna vers cette femme et commença à s'énerver:

-Hey! Qu'est-ce qui vous prend de...

Il s'arrêta, puis la devisagea.

*Des cheveux rouges, ce visage... C'est...!*

-Ch'veux rouge?!
Armes: Hades (revolver marquer du XIII)

Facultés: rapidité/agilité/force/vision aiguisée

Animal de compagnie: Blacky
Jenna Lightning
/Jeune

MessagePosté le: 15/03/2008 20:16:01    Sujet du message: Une belle fête... Répondre en citant

Jenna souria sous un surnom qu'elle conaissait si bien. Elle regarda sharden et souria de plus belle. Elle quitta bien sûr ces yeux de sûr Lord of evil et se concentra plutôt sur son ami qu'elle n'avait pas revue depuis bien longtemps. Jenna s'avança plus vers lui tendit que les chansons avait chnger de rythme pour plutôt aller vers une simple danse...sensuel. Elle prit rapidement sharden comme cavalier puisque tous en avait un sur la piste de danse.

-Eh! bien quel retour! Je revient et qui voilà un viel ami qui avait disparut de ma vue depuis longtemps! qu'elle plaisir de te revoir .

Jenna continua a danser avec sharden et lui souffla quelques mots a l'oreille.

- Sharden j'espere que je ne t.embarasse pas trop...ma nouvelle coiffure risque d'en surprendre beaucoup...suis-je dereangante....bien pour la danse?

Jenna souria tendit que le rythme qui s'offrait a eux ne cessait de garder une intensité amoureuse. Sans crainte elle dansait avec son ami , ne ce souciant cette fois aucunement de l'homme qu'elle surveillait quelque seconde plutôt.

[ HJ: Trop contente de te revoir Sharden lol sa fait plaisir que tu soit revenue lol ]

~ Arret du temps

Animal de compagnie : Cerberus...Connus sous le nom du chien des enfers. Un berger allemand qui as de bien grande dents presque tout noirs et il fait peur a ceux qu'il ne connait pas intiment
Sharden
/Expert

MessagePosté le: 15/03/2008 20:58:29    Sujet du message: Une belle fête... Répondre en citant

Jenna le vit alors et fit un sourire. Elle l'emmena sur la piste de danse juste apres. Apparamment elle était heureuse de le revoir, lui, qui ne l'a jamais appelé Jenna, mais toujours "ch'veux rouge".

- Je suis moi aussi content de te revoir.

Elle lui souffla alors quelques mots concernant sa coiffure:

-Derangeante? pourquoi? bon, c'est vrai que t'a nouvelle coupe de ch'veux est......"différente" de la dernière fois où je t'ai vu mais sans plus. Je dirais que c'est plutot original, dit-il avec un sourire.

La musique avait un rythme d'amour mais iln'y faisait pas vraiment attention, bien trop occupé à discuter avec Jenna.

-Alors dis-moi. Tu faisait quoi pendant tout ce temps?

Jenna Lightning
/Jeune

MessagePosté le: 15/03/2008 21:21:13    Sujet du message: Une belle fête... Répondre en citant

Jenna fut qulques heureuse de sa reponse au sujet de sa coiffure. Elle l'entendit poser la question qui tue.... où était-elle?...repondrait elle ou pas? Jenna se posa bien des question en un seul et même moment.

-Bien, disont que j'était partie en mission obligatoire de ma race et qu'aujourd'hui je suis libre de tout cela car j'ai gagner la vrai liberté...

Le rythme passa enfin a nouveau vers une danse d'ambiance de fête. Du Tengo...le préferer de Jenna. Elle s'aissisa encore sharden pour le garder avec elle sur ce thème de chanson. Jenna souriait bien et lança un regard a celui qu'elle avait lacher des yeux pendant un moment. Lord of evil n'avait pas bouger et il parlait avec d'autres personne. C'était parfait , elle pouvait continuer de parler a sharden sans s'inquieter de perdre Lord de vue.

Jenna dansait et pensa finalement...

* L'odeur d'aidris sur sa peau...Peut-être sharden saurait repondre au pourquoi!*

Jenna se colla a nouveau a Sharden pour lui murmurer:
- Comment ca va entre toi et aidris?

[ HJ:desoler d'avoir fait une action a lord mais il fallait que Jenna continue de danser ...A toi sharden...ou n'importequi d'autre mais laisser moi avoir ma repondre et ma danse aller TENGO!]

~ Arret du temps

Sharden
/Expert

MessagePosté le: 15/03/2008 21:38:59    Sujet du message: Une belle fête... Répondre en citant

Sharden l'écouta repondre à sa question. Une mission obligatoire de Succube. De ce qu'elle disait, elle avait gagner la liberté. Il décida de ne pas poursuivre sur ce sujets là. Le rythme d'amour se termina et se transforma en un rythme plutot Tengo. Elle s'empressa de l'attrapper comme s'il allait partir puis elle jetta un regard derrière lui. Il se retourna brièvement et vit Lord.

*Elle le regarde comme si elle venait de tomber amoureuse alors qu'ils sont marier*

Il regarda Jenna venait de lui demander comment se passais sa relation avec Aidris:

- Hein?...Heu, enfaite...on est plus ensemble. Mais bon, on a decider de rester de simple amis. Et toi? pourquoi tu ne va pas voir tête d'éclair (Lord)? Tu as peur qu'apres tout ce temps il ne ressente plus la même chose qu'avant?

Jenna Lightning
/Jeune

MessagePosté le: 15/03/2008 21:47:23    Sujet du message: Une belle fête... Répondre en citant

Jenna perdit quelque peu son sourire et prit un air plus serieux . Elle regarda sharden dans les yeux et puis avoua.

- Tête d'éclair ne me fait aucunement peur...je suis sûr qu'il m'aime encore mais...Je suis partie pendant près d'une année sans même lui dire aurevoir et ta reponse m'inquiete tu sait...

Jenna baissa la tête mais elle dansait quand même seulement elle n'avait plus le même rythme enjoué de plustôt. Jenna regarda Sharden et rajouta encore:

-Je crois...bien...Je crois qu'il n'est pas vraiment rester...bien..celibataire lors de mon...absense.

Le rythme Tengo passa pour du techno pur et simple et la lumière illuminait de partout. L'ambiance avait totalement changer. Jenna continua pour autant de danser et ne quitta pas sharden des yeux..

-tu crois qu'il est pu me tromper?

[ Question qui tue!!!!!!!!!!!!!!!]

~ Arret du temps

Lord of Evil
//Vampire Antique\

Nom de votre animal de compagnie: DraugDae

MessagePosté le: 15/03/2008 22:33:31    Sujet du message: Une belle fête... Répondre en citant

Lord avais ermarquer une presence qu'il connaissait depuis bien longtemps, il ne sut pas tout de suite qui c'était vraiment, mais il ne tarda pas a savoir que la presence feminine qui l'observer, lui donner envie de d'éffaire le temps, mais aprés plusieur minute passer le temps revenue a son cour normal.

Lord pris de cour par la presente de jenna, il quitta tout se qu'il fesais, arriva dans le dos de jenna.

*je vais lui dire quoi moi*

"bonsoir, mademoiselles, vous prendrez quelque choses ??"
une dague de 32 cm en argent + épé de 1.20m
2 bérétas 18 coups a balle perforente en argent fraguement d'or

faculté: boule magnétique ou energie autour de lui + précision et téléportation, maitrise les bases de tout type de magie.

mon animal est Devil angel
c'est un dragon noir a refflé d'argent de taille 1.60 metre au garau pesen 300 kg
Jenna Lightning
/Jeune

MessagePosté le: 15/03/2008 22:38:55    Sujet du message: Une belle fête... Répondre en citant

Jenna sursauta en entendant la voix de Lord derrière elle. Elle se retourna sans pour autant abandonner sharden a la danse. Elle reprit totalement son sourire et fini par lui sauter dans les bras. [lord les bras de lord...desoler sharden..]

-Oh! je prendrais tout les pardon du monde pour m'excuser de ne pas t'avoir dit aurevoir avant de partir! Je suis vraiment desoler de t'avoir fait cela Lord!

Elle dessera sa prise...craignant lui couper le souffle et regarda sharden avec un regard qui voulait dire qu'elle voulait être seule avec lord...

[ elle ne changera jamais lol bienvenue dans le RP lord.Tu peut rester sharden, elle veux juste lui parler sinn reste dans le RP ta presence remplie la joie de ce poste]

~ Arret du temps

Sharden
/Expert

MessagePosté le: 15/03/2008 22:52:09    Sujet du message: Une belle fête... Répondre en citant

Lord arriva alors derrière et lui parla. Elle sursauta, se retourna et lui sauta dans les bras. Un sourire prenant tout son visage. Elle lui fit des excuses puis dessera son étrainte de Lord. Elle regarda Sharden d'un air qui voulait dire "peut tu nous laissez une minutes?". Sharden se tourna et se dirigea vers le bar sans rien dire. De toute façon, qu'aurait-il pû dire d'interressant? Il se retrouva au bar et commanda du lait comme il l'avait toujours fait. Il s'assit sur un tabouret pres du bar et retourna vers la piste. Il bu une gorgée de son verre

* Ne fait pas de boulette tête d'éclair...* pensa-t-il rapidement.

Lord of Evil
//Vampire Antique\

MessagePosté le: 16/03/2008 12:34:14    Sujet du message: Une belle fête... Répondre en citant

Lord fut trés content que Jenna le prit dans ses bras, sous la pression des bras de Jenna, Lord avait le souffle écrasé.

"merci Jenna de cette chaleur corporelle, je n'en demandais pas tant."

"tu es excuser de n'avoir dit aurevoir et n'avoir donner de nouvelle, je sais que sa été trés dur pour toi, tu a eu des passages difficils, tu m'as beaucoup manqué, les jours n'avais plu de vie quand tu n'étais a mes cotés."

"on ne va tout de même pas laisser Sharden tout seul."

faculté: boule magnétique ou energie autour de lui + précision et téléportation, maitrise les bases de tout type de magie.

c'est un dragon noir a refflé d'argent de taille 1.60 metre au garau pesen 300 kg
Jenna Lightning
/Jeune

MessagePosté le: 16/03/2008 14:39:02    Sujet du message: Une belle fête... Répondre en citant

Jenna souria et regarda sharden qui c'était eloigné.

-voyons, ont ne le laisse pas seul. Il y a trop de gens ici pour qu'il soit seul et d'ailleur ont le laisse simplement prendre de l'air pollué un peu plus loin de notre air qui sens la sueur des danseurs!

Jenna ne perdit aucunement son sourire et regarda tout autour d'elle. Le couple était devenue le centre d'attraction et quelques fois les sujets a insultés puisque ils étaient au milieu de la piste de danse sans danser. Jenna partie un peu a rire de cette scene qu'elle trouvait typique des humains les plus stupides.

-Voyons lord , ne me dit pas que tu n'a pas de rancune sur le coeur. Je ne te crois pas . Moi je t'aurais tuer si tu m'aurais fait sa...

Sa dernière phrase avait un tont assez serieux, malheureusement pour son mari. Mais elle eclata ensuite de rire pour ne pas lui faire de fausse, ou de vrai....Peur. Jenna se colla a nouveau a lui mais sans le serrer. Cette fois elle l'avait prit par la taille et le balançait tranquillement comme si elle dansait sur un rythme d'amoureux. Elle chantonnait des paroles que l'on ne pouvait pas entendre. Le rythme alla pour un "Slow". Ce qui fit en sorte qu'il ne passèrent pas pour des fou a danser amoureusement sur un rythme de " Techno vampire."

-t'elle le feu qui est en moi, il te protegera
t'elle la haine que je detient , tu m'appartiendra
si jamais tu me trompe, tu le regrettera
[<-----parole qu'elle chantonne]

~ Arret du temps

Lord of Evil
//Vampire Antique\

MessagePosté le: 16/03/2008 14:56:38    Sujet du message: Une belle fête... Répondre en citant

Lord mit ses mains sur la taille de Jenna, il dit dans son oreille

" je ne te trompera pas vue que je suis avec toi, rien n'ai plu beau, l'amour que j'ai pour toi passe avant toute choses, je ne tent veus pas, même si tu voudrais me tuer pour cela, moi je n'aime que toi ."

*enfin maintenant, car tu n'était pas la aidris en a profiter pour me faire des avances qui on marcher.*

"tu a toujours se doux parfum, celui qui ma envouté lors de notre premiere rencontre."

Lord avais les yeux en éclat sur la beauté de Jenna.

Jenna Lightning
/Jeune

MessagePosté le: 16/03/2008 15:09:52    Sujet du message: Une belle fête... Répondre en citant

Jenna souriat de plein dent lorsqu'il lui dit ses tendre mots a l'orreille. Elle arrêta de chantonner et l'embrassa . Après un long baisr d'amour elle le regarda dans les yeux...

-tu aime les gâteau a la vanille toi...puisque c'est mon odeur corporelle.Et je suis heureuse te t'endendre dire ce que tu m'a dit plutôt...Lord je m'excuse d'agir comme une enfant mais...Laisse tomber.

Jenna deposa sa figure dans le cou de son mari et elle se laissa simplement bercer pendant deux longues minutes. Le calme qui reignait et l'ambiance si chaleureuse faisait en sorte que les yeux de la succube reiyonnait de bonheur. Elle redressa sa tête lorsque le rythme recommenca a être plus fêtif et l'entraina vers le bars au coté de Sharden.

-En gros le meilleur danseur c'est sharden car lord tu a faillie me piler sur les pieds alors pour se defaut je m'envait boire un ver d'eau avec mon buveur de lait!

Elle bougea sa main a la facon des personne qui se croit supérieur au autres. S'asseya aux cotés de sharden et eclata de rire pour ce qu'elle venait de dire..

-Replique completement stupide qui me manquait .

[ a vous lol]

~ Arret du temps

Lord of Evil
//Vampire Antique\

MessagePosté le: 16/03/2008 15:28:34    Sujet du message: Une belle fête... Répondre en citant

Lord sur ces mots rejoind Jenna et Sharden au bar, il prit une vodka.

"il ne t'a pas fallut longtemps Jenna pour reprendre tes anceinnes abitude, de jeune fille gatée et sexy."

Lord sourie a ses paroles.

"je ne suis peut-être pas le meilleur danseur, cela en est surment vrais, mais bon cela me satisfait pour le moment, et si sa ne te convient pas, tu n'as qu'a le dire, et on prendras des cours enssemble que Sharden aura la gentillesse de nous donnez avec un grand plaisir. "

Lord commança a boire tranquillement.

Sharden
/Expert

MessagePosté le: 16/03/2008 15:37:48    Sujet du message: Une belle fête... Répondre en citant

Sharden arriver l'un apres l'autres ses deux camarades qui dançaient en amoureux pour ces retrouvailles. Jenna demanda un verre d'eau pour le boire avec "son buveur de lait", comme elle le disait. Puis Lord arriva peut apres et commanda une vodka.

-Tu devrais arrêter de boire ce genre de truc Lord, c'est mauvais. Prend exemple sur ta femme.

Lord decida alors de prendre des cour de danse en aillant pour prof' Sharden. Ce dernier posa rapidement son verre qu'il allait boire et regarda Lord:

-Quoi?! Non, non, non, si tu veut des cours de danse va voir un prof dans une ecole de danse. Moi je suis pas là pour ça.

*Aaah c'est pas possible...*

Jenna Lightning
/Jeune

MessagePosté le: 16/03/2008 15:47:33    Sujet du message: Une belle fête... Répondre en citant

Jenna eclata de rire. Elle regarda lord et souria.

-Ont c'est jamais. Je fait attention moi. Si je tombait enceinte je ne voudrait pas rendre l'enfant alcoolique. Et toi tu est bien partie pour en être un. Bon je vais juste m'amuser a te guider pour que tu fonce sur chacun des murs que tu voit devant toi.

elle insista sur le mot chacun. La succube continua de rire un peu et regarda sharden a nouveau.

-OH! aller! pour une fois que je te verrais en collant serrer partout partout!!!

Jenna souriait tout en riant et regardait toujours autant les deux hommes autour d'elle.

-Serieusement, sharden, proffesseur de danse avec collant sexy serrant surtout autour du..... non? au moins de cette façon ta classe deborderait de fille!

Jenna eclata de rire et pria presque pour que sharden en fasse de même...

~ Arret du temps

Sharden
/Expert

MessagePosté le: 16/03/2008 15:57:33    Sujet du message: Une belle fête... Répondre en citant

Sharden ecouta Jenna. Elle semblait être sage en prevoyant d'être enceinte, mais cet avis que Sharden venait de faire c'est vite transformer. Elle voulait s'arranger pour que lorsque Lord sera saoul, elle le diriges vers tous les murs. Elle insista un peu poour que Sharden soit leur prof' de danse:

-Non! J'ai refuser à Lord, je te le refuse à toi aussi. Je suis pas là pour apprendre au gens à danser moi!

Elle se mit à insister fortement sur le fait qu'il aurait un collant tout serrer qui lui moulerais le paquet.

-Quoi?!

Sharden se retourna et croisa les bras comme s'il boudait dans son coin.

Jenna Lightning
/Jeune

MessagePosté le: 16/03/2008 16:09:16    Sujet du message: Une belle fête... Répondre en citant

Jenna eclata encore plus de rire.

-Voyons ces une blagues! Mais il faut que tu avoue que puisque tu n'est plus avec aidris tu devrais tout faire pour en avoir une autre. Les collant serrer autour du paquet sa ces sexy...Lord!

Elle se retourna vers son mari et ne perdit aucunement son sourire.

-Avec tes boxer moulée sa devrait passer. Demain tu ne porte pas de pantalon! juste de beau boxer moulé! Montre l'exemple a sharden!

Jenna riait de plus belle. Elle ammena alors sharden vers elle et tendit qu'il était dans ces bras elle lui murmura a l'oreille.

-Tu crois que lord et aidris...bien pour ma question que tu n'a pas pus repondre...tu en pense quoi?

~ Arret du temps

Sharden
/Expert

MessagePosté le: 16/03/2008 16:33:13    Sujet du message: Une belle fête... Répondre en citant

-J'èpere bien que c'est une blague. Il n'est pas question que j'apprene à chanter à qui que ce soit. Et de toute façon j'aime pas danser.

Elle demanda ensuite à Lord de lui montrer l'exemple avec ses boxers qui moule:

-Beurk! Sa va pas non? Tu veut quand même pas que je vois en boxers??

Elle se rapprocha de lui et se mit à lui murmurer une question à laquelle il n'avait pas été capable de repondre auparavant.

-Ce qui se passe entre Lord et elle c'est pas mes afaires. Si vraiment tu tient à savoir ce qu'il en ait, adresse toi à Lord. Peut-être qu'il te le dira, dit-il d'un ton serieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2018 14:05:20    Sujet du message: Une belle fête...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> La ville d'Isselia -> Bar Ambiance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange