Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Jenna Lightning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> Egyde -> Présentation Mi-anges/Mi-démons, Incubes, Sucubes et Demi-Célestes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenna Lightning
/Jeune

Race: Succube
Nom de votre animal de compagnie: Cerberus

MessagePosté le: 15/03/2008 00:32:15    Sujet du message: Jenna Lightning Répondre en citant

Nom : Lightning

Prénom : Jenna

Surnom : Ch'veux rouge [ pour un ami qui m'appelait toujours ainsi]

Race : Succube

Description physique : Jenna a de long cheveux rouge qui lui vont a merveille. Un coupe plutôt inhabituel lui a été donner par un de ses adversaire lors d'un combat. Jenna a le corps d'une déesse et en tant que Succube elle ne cache aucunement sont corps. Devleloper de partout et belle comme un coeur , la jeune femme a de magnifique yeux bleu qui vont très bien avec son teint pêche. Jenna porte toujours des vêtements simple mais sa longue mission la obliger a porter des vêtements plus dur de guerrière.

Histoire :
Jenna eux un passé pas très douloureux. C'était une succube comme toute les autres qui chassait simplement pour sa nourriture. La première fois qu'elle vint dans la ville ce fut pour y servir un nouveau maître qui lui avait été assigné.
La seconde fois , elle se reveilla après un long sommeil de quatre mois. Elle dut dormir tout ce temps pour regénérer le fait qu'elle n'avait pas avaler d'âme depuis pres de quelques mois. Lorsqu'elle se reveilla pour la seconde fois, elle tomba amoureuse d'un vampire nommé Lord of evil. Celui-ci se maria avec elle mais leur temps passé ensemble fut bien cours. Elle dut partir a nouveau sans pour autant le vouloir loin de celui qu'elle aimait desormais.
Elle fut assigné pendabt près de six moi dans une ville de chine au nom un peu trop bizarre pour être nommé. Là-bas elle dut a nouveau servir un maître mais celui-ci, contrairement aux autres, respecta son choix d'aimer mais l'envoya tuer bien des vies. Elle tua une centaines de famille jusqu'a ce que celui-ci qui avait été nommé sont maître soit comblé. Lorsqu'il fut comblé, il lui donna le choix d'être maître d'elle même . Elle accepta avec joie et partie rapidement vers la ville où, elle était sûr, l'attendait son mari. Elle ne fut point au courant de ce qui si passa mais si elle aurait sut qu'il commencait a en aimer une autre...Mais elle ne le savait pas. Lui non plus ne savait aucunement qu'elle allait revenir. Elle decida de s'acheter une arc en plus de ces épées. Tout en continuant son chemin. Malheureusement pour elle, elle fut prise au dépourvue par un Inccube qui l'attaqua. Sans crainte il lui vola ces épées et lui coupa les cheveux qu'elle c'était attacher peu longtemps auparavant. Ornée d'une nouvelle coupe de cheveux et d'un tissu de linge presque découpper, elle se concentra sur son arc dont elle découvrit un bien drôle de système. L'arc était déjà technologique a ces yeux mais là... Le fil de l'arc prit une lueur ultraviolette. Elle lança donc une flèche qui se retrouva droit au coeur de l'inccube. Il ne mourrut pas mais elle ne revit jamais ses épées. Il ne lui restait qu'une dague et une bien drôle d'arc.

Jenna revint dans la ville et bien cachée dans un arbres du parc y attendait lord of evil....Et son chien Cerberus qu'elle avait laisser là pour qu'il ne soit pas blaisser. Dans l'arbre bien feuillue , elle se revêtie de linge de guerrière [ se refferer a l'avatar] et fixa longuement son regard sur le chemin du parc qui se longeait vers la ville....[fin]

Armes : Arc a fil qui peux faire de la lumière ultra violette. [ au cas ou lord la tromprait sa servirais]
Une dague caché dans sa botte droite.

Facultés et pouvoirs : -Charme ( a coup sur)
~ Pourvoir de faire apparaitre son arc...[si possible]
~ Arret du temps ( je l'avait déjà lui!)

Animal de compagnie : Cerberus...Connus sous le nom du chien des enfers. Un berger allemand qui as de bien grande dents presque tout noirs et il fait peur a ceux qu'il ne connait pas intiment.

Règles : J'accepte les règles du forum et m'engage à les respectées, si l'administratrice voient une erreur qui est écrite dans les règles elle a le droit de supprimer mon message et de m'envoyer un mp pour me prévenir.

[ Trop contente de revenir lol J'espere que l'histoire te plaira lord...mise a part l'arc pour t'assasiner j'espère tu va aimer! ]
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
♥~°♥ J'aime Lord of evil plus que tout ♥°~♥

Armes : Arc a fil qui peux faire de la lumière ultra violette.

Facultés et pouvoirs : -Charme
~ Pourvoir de faire apparaitre son arc
~ Arret du temps

Animal de compagnie : Cerberus...Connus sous le nom du chien des enfers. Un berger allemand qui as de bien grande dents presque tout noirs et il fait peur a ceux qu'il ne connait pas intiment

Dernière édition par Jenna Lightning le 15/03/2008 00:57:46; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2008 00:32:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord of Evil
//Vampire Antique\

Race: Vampire
Nom de votre animal de compagnie: DraugDae
Avatar de votre animal de compagnie:

MessagePosté le: 15/03/2008 00:53:03    Sujet du message: Jenna Lightning Répondre en citant

en tent que modérateur du forum, tu es a se jour autoriser.

Pour Lord et bien on véra par la suite se qu'il va bien pouvoir lui arriver, mais je ne me fait pas trop de soucie pour lui, il y aura juste un double choc.

amuse toi bien sur le forum
une dague de 32 cm en argent + épé de 1.20m
2 bérétas 18 coups a balle perforente en argent fraguement d'or

faculté: boule magnétique ou energie autour de lui + précision et téléportation, maitrise les bases de tout type de magie.

mon animal est Devil angel
c'est un dragon noir a refflé d'argent de taille 1.60 metre au garau pesen 300 kg
Jenna Lightning
/Jeune

MessagePosté le: 15/03/2008 02:28:32    Sujet du message: Jenna Lightning Répondre en citant

Merci vraiment beaucoup! Ont commencera notre poste ou je le deciderai Mais sinon ont commencera a la boîte de nuit! tu le verra demain matin ;) bonne nuit et bon reveil lord!

~ Arret du temps

Animal de compagnie : Cerberus...Connus sous le nom du chien des enfers. Un berger allemand qui as de bien grande dents presque tout noirs et il fait peur a ceux qu'il ne connait pas intiment
Aidris
//Maître des Clans\

Race: Reine des Vampires
Nom de votre animal de compagnie: Nightmare

MessagePosté le: 15/03/2008 23:05:29    Sujet du message: Jenna Lightning Répondre en citant

Bon ça faisait longtemps, je te réaccepte aussi bien entendu lol

- Epée à double tranchan en argent noir facile à magner qu'Aidris surnomme "Black Blades"
- Pistolets avec des balles normales/UV/en argent
- Real qui se transforme en épée capable de crée des ondes de chocs ou alors prend le corps d'Aidris pour se changer en homme

Facultés: -force/agilité/rapidité
-boules de flammes/attaques électriques/double personnalité

Animal de companie: Tigre blanc géant qui l'accompagne qui sait parler et qui se nomme Nightmare.
Gwen
/Destructeur

Race: humaine

MessagePosté le: 18/03/2008 04:08:21    Sujet du message: Jenna Lightning Répondre en citant

je suis meme pas dans ton histoire?moi! le centre d'attention de tous qui arrete pas de poster car elle profite du fait que son ordi marche enfin.Moi!qui arrete pas de te gosser pour que tu revienne et que finalement c'est le fait que Lord sois re qui t'as convaincu.Moi!qui a fait de toi une imbu compulsive,le prend pas...... lol tu me dois l'ame de quelqu'un pour sa,veut un serviteur a ma mort (je suis pas immortel )
armes:deux épée et des poignards.plus poids d'entrainement pour la vitesse.
facultés:agile,+rapide et précision
pouvoir:dédoublement de force,arret du temps,barriere de protection,télépathie et télékinésie
animal non acompagnateur:un petit louveteau du nom de sage.(trop mignon)
Jenna Lightning
/Jeune

MessagePosté le: 18/03/2008 13:03:54    Sujet du message: Jenna Lightning Répondre en citant

MDR Gwen. Je te doit pas d'âme mais pour la mortalitée sa peu s'arranger. j'ai quand meme été la maitresse de satan non? s'il me prete son chien, il me pretera de l'immortalitée en trop :P mdr

~ Arret du temps

Gwen
/Destructeur

Race: humaine

MessagePosté le: 18/03/2008 22:46:18    Sujet du message: Jenna Lightning Répondre en citant

Cool de l'immortalité lol
armes:deux épée et des poignards.plus poids d'entrainement pour la vitesse.
facultés:agile,+rapide et précision
pouvoir:dédoublement de force,arret du temps,barriere de protection,télépathie et télékinésie
animal non acompagnateur:un petit louveteau du nom de sage.(trop mignon)
Ijaëlle
/Destructeur

Race: Dieu des egydes
Nom de votre animal de compagnie: Ange

MessagePosté le: 27/03/2008 21:15:15    Sujet du message: Jenna Lightning Répondre en citant

ya re des gens ça fait plaisir lol ( les égydes en forces )
Ijaëlle, jeune vampire
C'est l'ancien asta quoi ..

Faculté:rapidité,agilité, force
pouvoir:Foudre divine, Boule de feu damné, sceau de feu sacré, téléquinesi

Animal: Ange
Armes sabre d'argent avec des runes damné et sacré , un dague et un gun

http://bladscraw.skyblog.com/
Licornéain l'angélique
/Bad Evil

Race: ange
Nom de votre animal de compagnie: Nirvana

MessagePosté le: 30/03/2008 20:17:46    Sujet du message: Jenna Lightning Répondre en citant

Héhé bienvenue à toi que je n'avais pas vue!
Epée serpent,chacrames
voler,utiliser les pouvoirs angéliques et licornéens.Peut se faire aider par son animal de compagnie Nirvana la licorne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2018 14:04:00    Sujet du message: Jenna Lightning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> Egyde -> Présentation Mi-anges/Mi-démons, Incubes, Sucubes et Demi-Célestes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange