Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Le noir est un allier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> La ville d'Isselia -> Ruelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bryan
/Expert

Race: lycan

MessagePosté le: 12/11/2007 04:21:20    Sujet du message: Le noir est un allier Répondre en citant

La ruelle était faiblement éclairer tandis que Bryan la traversait lentement,comme une ombre,ne démontrant rien de se qu'il était.Pouvoir etre invicible était un reve que Bryan voulait retrouver.La solution en cas de défence au lieu d'attaque.Maintenant,le lycan ne se montrait plus a toute les personnes qui l'entourait et restait réserver dans ses paroles.Un seul événement et tout change.Personne ne croirait en lui parlant qu'il avait été un jours le garcon le plus insouciant,fetard,drole,gentil,naif,bruyant et indiscret de tout son peuple.Ni non plus qu'il avait été un chef et encore moin le fils d'une persone des plus diabolique.Maintenant,le noir lui servait a rester dans l'ombre de la vie et dans la discrétion quasi absolu.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Pourquoi se cacher a la lune si celle-ci vous montre mon vraie visage?Un passé trouble que personne ne souhaiterait mais qui m'avantageras un jour puisse que se qui ne tu pas rend plus fort.Seulement,si je ne cherche pas la toute puissance,ses épreuves me permettront seulement de découvrir qui je suis,un jour,sous les lueurs de la lune
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2007 04:21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> La ville d'Isselia -> Ruelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange