Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Sorry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> Discussion -> Espace membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armonie Deschamps
Invité

MessagePosté le: 29/09/2007 18:21:21    Sujet du message: Sorry Répondre en citant

Bon je pense que certains d'entre vous l'auront remarqué mais je ne passe plus sur le forum, je tiens donc à m'excuser auprès de Sephiroth que j'ai extrêmement ralentit dans son rp, mais je traverse une zone de problème et je n'ai plus la motivation de rp. Je préférais vous l'annoncer plutôt que vous laisser le deviner.
En tout cas je me serais bien amusé le temps de mon passage sur ce forum et je vous dis à plus!;)
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2007 18:21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aidris
//Maître des Clans\

Race: Reine des Vampires
Nom de votre animal de compagnie: Nightmare
Avatar de votre animal de compagnie:

MessagePosté le: 30/09/2007 14:11:36    Sujet du message: Sorry Répondre en citant

Oh, je trouva ça dommage, tes rp étaient plutôt bon.
Je laisse tout de même ton compte au cas ou si tu aurais un peu de temps de quelquesfois pour faire un peu de rp.
Bonne chance pour la suite et à bientôt j'espère ! Okay
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Epée à double tranchan en argent noir facile à magner qu'Aidris surnomme "Black Blades"
- Pistolets avec des balles normales/UV/en argent
- Real qui se transforme en épée capable de crée des ondes de chocs ou alors prend le corps d'Aidris pour se changer en homme

Facultés: -force/agilité/rapidité
-boules de flammes/attaques électriques/double personnalité

Animal de companie: Tigre blanc géant qui l'accompagne qui sait parler et qui se nomme Nightmare.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2018 14:06:21    Sujet du message: Sorry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> Discussion -> Espace membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange