Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

The place I met you...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> La ville d'Isselia -> Bibliothèque Municipale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiroth
/Destructeur

Race: Ange
Nom de votre animal de compagnie: Bahamut
Avatar de votre animal de compagnie:

MessagePosté le: 23/09/2007 08:08:10    Sujet du message: The place I met you... Répondre en citant

Sephiroth arriva devant la fontaine. Il avait récupéré ses deux épées qui pendaient de part et d'autre de sa ceinture. Sa masamune était dans son fourreau, et l'autre était enveloppée dans un tissus qu'il avait trouvé pour protéger plus le monde que l'épée. Il s'assit sur le banc de pierre et contempla les lieux ensolleilés. C'est là qu'ils s'étaient croisé et qu'il s'était souvenus qu'ils se connaissaient. Sephiroth souriait d'un vrai sourire heureux. Il contemplait de temps à autres son alliance, s'amusant avec. Il attendait patiemment son épouse, ne cessant de penser à elle. Il se repassait ses dernirs jours passé à ses côtés. La rencontre... Le labyrinthe... Les rois... La nuit dernière... Certaines choses devaient restées secrètes, mais de cela il ne s'inquiétait pas: il savait que sa femme penserait de même. Pour la première fois de sa vie, il avait réellement confiance en une personne.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Comme le jour dépend de l’innocence
Le monde entier dépend de tes yeux purs
Et tout mon sang coule dans leurs regards.

arme: Une très longue épée que lui seul peut manier, la Masamune; Une autre épée presqu'aussi longue faite dans un métal noir, Apocalypse, la treizième épée des rois
facultés: Force, Intelligence +, Vitesse
animal de compagnie: Bahamut
pouvoirs: énergie maléfique, régénération, guérison, foudre des ténèbres, flammes divines
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2007 08:08:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mâah
/Expert

Race: ...

MessagePosté le: 23/09/2007 10:59:33    Sujet du message: The place I met you... Répondre en citant

Mâah était repassé a la cure avant la fin de son service pour chercher des cierges dans ce qui lui servait de table de nuit. Elle avait vue le papier que lui avait laisser Séphiroth, elle sourit et retourna à l'Eglise tout remettre en ordre avant de fermer les grandes porte.
Elle portait son épée, enveloppé dans un linge blanc nacré, dans son dos attaché par une sangle. Elle retroussa sa bure et couru dans les ruelles. Son visage était rayonnant et souriant. Croix était percher sur la garde protéger par le tissu.
Quand elle arriva a proximité de la bibliothèque elle lâcha sa robe, et marcha normalement, les mains croisé dans les manche de sa bure.
Elle s'arrêta devant Séphiroth ne sachant trop quelle attitude adopté, celle de la soeur vue qu'il était en publique ou celle d'épouse?
Finalement elle se décida pour un mixe des deux. S'assit à ses côtés et lui enlaça la main affectueusement.

"-Bien dormi Zé...Séphiroth? "

Elle le regarda de haut en bas.

"-Ca te vas vraiment bien "

Elle ne put s'empêcher de passé sa langue sur ses lèvres de manière sensuelle qui en disait long sur ses pensées à ce moment là.
Sephiroth
/Destructeur

MessagePosté le: 23/09/2007 12:02:52    Sujet du message: The place I met you... Répondre en citant

//HRP au moins c'est discret... par contre toi... //HRP

Elle arriva enfin. Elle s'assit à ses côtés et lui prit les mains.

-Oui et toi?

Il ne l'avait vu en bure qu'une seule fois: la première fois.

-Tu as décidée de rester soeur?...

Son sourire se fanna légèrement. Il ne savais que penser.

-... Malgrès ton alliance?

arme: Une très longue épée que lui seul peut manier, la Masamune; Une autre épée presqu'aussi longue faite dans un métal noir, Apocalypse, la treizième épée des rois
pouvoirs: énergie maléfique, régénération, guérison, foudre des ténèbres, flammes divines
Mâah
/Expert

MessagePosté le: 23/09/2007 13:03:43    Sujet du message: The place I met you... Répondre en citant

//HRP: Ca veux dire quoi ça Oo??? Mort de Rire //

Elle baissa les yeux un instant puis regarda à nouveau Séphiroth.

"-Je ne sais pas encore...le faite que je sois marier n'est pas vraiment compatible avec l'église bien que mon dieu ne me l'interdise pas du tout, en revanche celui des humain si.
De plus on ma engager pour être la soeur de cette endroit. Mais un curé devrait arrivé d'ici peut.
Je pense que je vais donner ma démission après tout je suis une succube."

Elle lui adressa un sourire rayonnant et un visage confiant, bien que le doute restait encore en elle.

*Que vais je faire maintenant? Depuis longtemps j'occupe la fonction de soeur, avant j'était juste la Genèse une rein, combattante durant les périodes de trouble.... Je ne suis plus rien, je n'ai plus de royaume, et la guerre de fait pas rage aux portes de la ville.
De plus il faut que je me trouve un logement et un travail.... c'est si compliquer.*

"-Je porte ma lettre de démission dans une heure. Que veux tu faire en attendant ? J'ai entendu dire qu'il y avait un joli parc et une fête foraine. Tu m'y accompagnera un soir ? "

Elle prit Croix et le caressa tendrement avant de lui faire un bisou sur le museau.

"Maintenant toi tu peux aussi reprendre ton vrai prénom pas vrai...Opium ? "

Le petit mustélidé couinna de contentement quand il entendit son nom.
Sephiroth
/Destructeur

MessagePosté le: 23/09/2007 14:15:27    Sujet du message: The place I met you... Répondre en citant

//HRP //HRP

-C'est vrai?

Il sourit sincèrement.

-Je... Merci...

Il la prit dans ses bras sans se soucier du regard des autres.

-Je te suivrais où que tu aille... Quand tu veux... Ca me ferais très plaisir...

Il sourit de plus belle. Puis une idée lui vint en tête.

-J'imagine que tu ne sais pas où dormir... Viens au château le temps qu'on trouve une maison... Enfin si tu veux bien... Vivre avec moi...

Il avait dit ça tout naturellement, cette solution lui paraissait évidente, mais le voudrait-elle bien?

Mâah
/Expert

MessagePosté le: 23/09/2007 16:42:39    Sujet du message: The place I met you... Répondre en citant

"-Juste que tu reste avec moi me suffit amplement mon coeur."

Elle se blottit contre lui, qu'importe les regards maintenant qu'elle avait prit ça décision.
Elle irais jusqu'au bout.

"-Bien sur que j'accepte de vivre avec toi. Mais cela ne dérangera pas les autres anges ?"

Elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres, puis posa sa tête sur son épaules. Les deux épées l'une a côté de l'autre vibraient et chantaient sur un accord parfait, musique infini.
Sephiroth
/Destructeur

MessagePosté le: 23/09/2007 17:28:18    Sujet du message: The place I met you... Répondre en citant

Il posa ses bras autour d'elle.

-Je m'en contrefiche...

Il la laissa poser ses lèvres sur les siennes. Puis il se leva, lui tenant toujours la main.

-On va se promener?

Mâah
/Expert

MessagePosté le: 23/09/2007 17:31:43    Sujet du message: The place I met you... Répondre en citant

Cette réponse lui plue et elle sourit.

"-Bien sur, je te suis."

Elle se leva a son tour et s'accrocha a son bras, défiant du regard tout personne qui oserais ne serais que les regarder de travers.
Sephiroth
/Destructeur

MessagePosté le: 14/10/2007 13:02:37    Sujet du message: The place I met you... Répondre en citant

Il s'avancèrent doucement dans les allées du jardin ensoleillé. Il lui tenait tendrement la main. Il était bientôt midi.

-... Où veux-tu aller manger?

Il lui souriait gentillement.

Mâah
/Expert

MessagePosté le: 14/10/2007 17:12:05    Sujet du message: The place I met you... Répondre en citant

Elle admirait les jardins, quand son époux lui posa cette question.
Elle posa ses mains sur son menton.

"- Hum j'aimerais bien un restaurant épicé. Un chinois ou un mexicain par exemple.
Je crois qu'il y en a un pas loin dans une petite ruelle vers la fontaine, ça te tente ?"

Elle l'embrassa sur la joue et posa sa tête sur son épaule.
Sephiroth
/Destructeur

MessagePosté le: 21/10/2007 09:27:24    Sujet du message: The place I met you... Répondre en citant

Il lui sourit.

-Ca me va... Allons-y...

Ils continuèrent à marcher tranquillement vers la dite ruelle, sans non plus prendre le chemin le plus direct.

<suite: restaurant>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2018 14:05:11    Sujet du message: The place I met you...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> La ville d'Isselia -> Bibliothèque Municipale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange