Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Une détente forcée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> La ville d'Isselia -> Parc municipal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyonari
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 11:22:02    Sujet du message: Une détente forcée Répondre en citant

Il se balladait de nouveau dans la ville, il était dans un hôtel et il n'y avait donc pas grand chose à faire ormis se ballader. Il entendit parler d'un château qui accueillerait tous les humains sans domicile, mais il préférait rester seul finalement. Les mains dans les poches, il observa ce qui l'entourait et se retrouva devant l'entrée d'un parc immence. On pouvait voir des bancs, et sur l'herbe, des jeunes gens jouaient au ballon ou à d'autres jeux. Lui aussi, il aurait pu jouer comme ça, avec des amis qu'il se serrait fait à l'école...il soupira et entra dans le parc. Il trouva un banc vide à l'abris des arbres et s'assit dessus. Il leva sa tête et observa la lumière du soleil qui essayait de percer le feuillage dense des arbres. Il faisait doux, quoi que presque fraid. Il resta là, somnolent, puis il entendit des pas qui s'approchaient de lui. Il tourna lentement le visage vers l'endroit où arrivait quelqu'un et il demanda :

" Qui est là ? "
Publicité

MessagePosté le: 09/09/2007 11:22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellen
/Senior

Race: Lycan
Nom de votre animal de compagnie: Lyrios
Avatar de votre animal de compagnie:

MessagePosté le: 10/09/2007 20:19:05    Sujet du message: Une détente forcée Répondre en citant

//Si t'attend quelqu'un, dit le moi, j'enleverais mon message lol//

Ellen renifla doucement l'air. Il s'agissait d'un humain. Donc il n'y aurait pas trop de problème, elle ne serait pas découverte, et sa nature Lycanne resterais a l'abris.

Ce fut un gémissement qui répondit a Kyonari. Une louve, tête fine et allongée, sortit des fourrés ou elle était cachés, et regarda d'un air oservateur le jeune homme. Elle s'assit a l'écard, prête a détaler au cas ou l'humain tenterais quelque chose contre elle. D'un air craintif, elle fit un pas hésitant vers Kyonari, puis sembla se ravisait, et se coucha a quelque mètres de l'humain.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Souvient toi, mon frère,
La clémence est synonyme de faiblesse, et la faiblesse, c'est la mort...

Arme:
Deux dagues de poing
Une arme a feu
Une fine épée a double tranchant
Une dague toujours bien caché

Faculté:
Régénération

Animal de compagnie: Un faux petit dragon du nom de Lyrios
Visiter le site web du posteur
Kyonari
Invité

MessagePosté le: 12/09/2007 22:00:24    Sujet du message: Une détente forcée Répondre en citant

( mais non t'inquiète, je l'aurais écris si c'était le cas^^)

Kyonari regarda le loup, étrangement surprit. Il avait les yeux légèrement écarquillés dans une expression de surprise.

" Un loup par ici, je ne pensais pas que ça se pouvait...ça ne doit pas être un lycan, j'ai entendu dire qu'ils ne se transformaient qu'à la pleine lune...de toute façon, je sais me défendre. "

Il parlait à moitié au loup coucher en face de lui, au cas ou, qui semblait avoir peur de l'approché. Il se redressa sur son banc et prit appuit sur ses genoux. Il sourit à l'animal :

" De toute façon, si tu ne me fais rien je ne te ferais rien alors pas la peine d'avoir peur comme ça. "
Ellen
/Senior

MessagePosté le: 14/09/2007 23:47:58    Sujet du message: Une détente forcée Répondre en citant

//HRP: on sais jamais lol //

La louve se sentie ragallardie par l'absence de méchanceté qu'aurait put faire preuve l'humain sur elle. Elle fit un pas hésitant, puis s'assit juste a coté de Kyonari. Il ne se doutait pas de la réelle identité de cette louve, mais Ellen n'en n'avait cure. Elle observa le jeune homme, ses iris dorées pétillant de malice et d'intelligence. Elle écoutait les paroles de l'humain, et elle aquiesta d'un air affirmatif.

Elle sauta sur le banc et observa l'humain, se demandant s'il allait tenté de la touché, ou s'il préféré garder sa main la ou elle était.

Souvient toi, mon frère,

Arme:
Deux dagues de poing
Une arme a feu

Faculté:
Régénération

Kyonari
Invité

MessagePosté le: 15/09/2007 14:24:23    Sujet du message: Une détente forcée Répondre en citant

Le loup vint à côté de lui. Enlevant une de ses mitaines de cuirs, il posa ensuite cette même main sur la tête de l'animal et la caressa doucement. Les poils étaient lisses, brillant et doux.

" Tu es un très bel animal, et intelligent en plus. Mmmhh, c'est de plus en plus suspicieux mas je m'en moque, après tout ça m'ai égal. Mais tu devrais faire attention à ne pas trop attirer l'attention sur toi, si d'autres personnes tombent sur toi et qu'ils croivent que tu es dangereux, tu passeras un sal quart d'heure. "

Il sourit tristement et se laissa retomber sur le dossier du banc avec un soupir et un air lasse.

" Pfff...il faudra sûrement que je retourne bientôt travailler, et je n'en ai vraiment pas envi. Tu connais ça toi, le travaille ? Hein boule de poil ? "

Bien sûr, il disait ça par gentillesse et non l'inverse

(oui, c'est-on jamais lol)
Ellen
/Senior

MessagePosté le: 16/09/2007 18:10:01    Sujet du message: Une détente forcée Répondre en citant

Le contacte de la main de Kyonari sur sa tête fit d'abord frémir la louve, qui très vite se ressaisit et resta de marbre. Puis Ellen jeta un regard au alentour, comme pour vérifier si personne ne venait. Elle s'éloigna de Kyonari, s'asseyant a l'autre bout du banc. Elle pensée pouvoir faire confiance a cet humain. Si sa supposition était fausse, il y aurais peu de chance pour qu'elle reface confiance a quelqu'un d'autre avant un moment. Doucement, ses pupilles virèrent au bleu gris. Sa fourrure brune devint rousse, sa queue disparut. Bientôt, a l'endroit ou se tenait une louve quelque seconde auparavent se trouvait une jeune femme, jambe et bras croisé. Elle ne dit rien, se contentent d'observer la réaction de Kyonari. Elle ne fit aucun geste, ni menaçant, ni bienveillant.
Souvient toi, mon frère,

Arme:
Deux dagues de poing
Une arme a feu

Faculté:
Régénération

Kyonari
Invité

MessagePosté le: 16/09/2007 18:52:36    Sujet du message: Une détente forcée Répondre en citant

Kyonari vit le loup...enfin, la louve à présent qu'il voyait que c'était une femme se changer en apparence humaine. Il était surpris, c'était la première fois pour lui. Il sourit avec innocence.

" Alors, tu étais une lycanne ? Tu étais un bel animal, mais tu es très bien comme cela aussi. Je ne te ferais rien, comme je te l'ai dis je n'attaquerais pas si tu ne me fais rien, et puis, je n'en ai vraiment pas envi sur le coup. "

Il observa la femme qui était à présent à côté de lui, au bout du banc.

" Je ne pensais pas que les lycans se transformaient en dehors de la pleine lune, mais surtout je suis surpris que tu puisses le faire en pleine journée ! "

Il se disais que, tant qu'à faire, autant faire la discution même si au fond de lui, il restait tout de même un peu de méfiance.
Ellen
/Senior

MessagePosté le: 22/09/2007 11:30:19    Sujet du message: Une détente forcée Répondre en citant

Ellen sourit, et répondit:

"- Tant mieux. C'est gentil."

Elle posa son regard bleu gris, ou subsisté encore quelque trace dorée. D'un geste de la tête, elle retira la mèche rebelle qui, comme toujours, barrée son visage, et dit, tranquillement:

"-La forme de louve n'est pas pratique pour engagée la conversation. Et puis le principal, c'est que personne ne m'a vu."

Elle croisa ses bras derrière sa tête, et leva son visage vers le ciel, en fermant les yeux. Elle soupira, la journée étant magnifique.

Souvient toi, mon frère,

Arme:
Deux dagues de poing
Une arme a feu

Faculté:
Régénération

Kyonari
Invité

MessagePosté le: 23/09/2007 22:24:55    Sujet du message: Une détente forcée Répondre en citant

" Oui mais pourquoi préfères-tu être en louve plutôt qu'en humaine ? C'est plus pratique d'avoir une apparence humaine non ? En louve, tu ne peux pas te balader dans la rue sans que quelque chose n'arrive...enfin, ce n'est que mon opignion, tu fais comme tu veux. Euh...je sais que c'est un peu tard pour demander mais, je peux vous tutoyer ? Et quel votre nom ? "

Il se pencha un peu avant sur son banc pour observer la lycanne de plus près. Elle était vraiment jolie, mais de toute manière, il ne s'interressait pas tellement au femme, il n'en avait pas vraiment eut l'occasion dans sa vie. Alors, t'en cas faire, autant gagner de l'expérience en matière de femme. Car même si elle n'était pas réellement humaine, c'était tout de même bien une femme, c'est la seule chose qui ne changeait pas entre toutes les races pensa-t-il, les femmes restent des femmes et les hommes des hommes.

(whoua, c'est super ce que je viens d'écrire dis donc, on dirait presque que je fais de la philosophie...presque... lol )
Ellen
/Senior

MessagePosté le: 24/09/2007 21:20:46    Sujet du message: Une détente forcée Répondre en citant

[mdr :D ]

Elle se fit bombarder de question, auquel elle répondit en souriant:

"- La forme de louve, c'était parceque je vient juste de sortir de la fôret, et je ne me suis pas retransformer. Ensuite, je juge ta réaction face a une louve, et après, je voit si je peux aller plus loin. Car si tu t'était mit dans tout tes états devant une louve, quel aurait était ta réaction devant une Lycanne?"

Elle sourit, faisant mine de réfléchir.

"-Hum... Je pense que tu peux. Moi c'est Ellen. Et toi?"

Elle se tourna pour le regarder, et sentie son regard sur Elle. Elle pencha sa tête, l'observant a son tour.

Souvient toi, mon frère,

Arme:
Deux dagues de poing
Une arme a feu

Faculté:
Régénération

Kyonari
Invité

MessagePosté le: 24/09/2007 22:12:30    Sujet du message: Une détente forcée Répondre en citant

Lorsqu'elle commença à l'observer il sourit.

" Je m'appelle Kyosuke, enchanté. Mais je ne suis pas une mauviette, ça ne se voit pas ? "

Il prit une position où il se voulait viril, ce qui était assez commique, mais à l'intérieur de lui c'était la vérité : c'était loin d'être un pleurnichard fasse à un loup.

" Mis à part ça je dois dire que je suis assez excité d'avoir fait ta rencontre : au départ, je suis venu ici pour combattre une race dfférente de la mienne, et j'avais entendu dire que dans cette petite ville il y avait beaucoup de races différentes qui cohabitaient plus ou moins. Mais c'est la premère fois que je rencontre une lycanne, et j'espère en rencontrer d'autre par la suite. "

Il lui sourit.
Ellen
/Senior

MessagePosté le: 08/10/2007 18:39:24    Sujet du message: Une détente forcée Répondre en citant

Ellen secoua la tête, en riant:

"-Pas que j'en doute, mon chère monsieur. La preuve, vous ne vous êtes pas enfui en hurlant. mais sa arrive, sa arrive, donc je suppose que nous devons faire attention."

par nous, elle désigner ceux de sa race qui était un minimun amical. Ellenleva un souricl, avant d'éclater de nouveau de rire:

"-c'est une promesse que vous ne devriez pas faire. Ils ne son tous pas sympatique. En fait, ils pensent plutôt a vous faire un joli calin."

Elle mima le geste du loup garou plongean sur sa proie. Mais elle s'arreta juste a côté de Kyosuke, les yeux pétillant.

"-Enchanté, Kyosuke."

Les quelques paroles avait était sincère.
Souvient toi, mon frère,

Arme:
Deux dagues de poing
Une arme a feu

Faculté:
Régénération

Kyonari
Invité

MessagePosté le: 12/10/2007 21:58:37    Sujet du message: Une détente forcée Répondre en citant

Lorsqu'elle fit semblant de se jeter sur lui, Kyosuke se mit à rire :

" Oui, je suppose que tous les lycans ne sont pas pareilles, comme les humains, nous ne sommes pas tous gentil ou méchant...pourtant ça pourrait règler certaines choses si c'était le cas. "

Puis il hocha la tête pour la saluer en souriant.

" Enchanté Ellen, c'est un joli nom. "

Il réfléchit pendant quelques secondes avant de reprendre :

" Les lycans sont des êtres spéciaux, ils vivent plus longtemps c'est ça ? Alors, si ça ne te dérange pas de me répondre : quel âge as-tu en réalité ? Tu paraîs avoir à peu près le même âge que moi mais qu'en ai-t-il en réalité ? "

Il c'était un peu rapprocher de la Lycanne, il ne pensait pas qu'elle soit trop vieille par rapport à son vrai âge, elle était amusante et il ne pensait pas que les vieux lycans avaient un tel caractère.
Ellen
/Senior

MessagePosté le: 26/10/2007 23:12:14    Sujet du message: Une détente forcée Répondre en citant

Ellen sourit. Bien, il avait compris. Elle dit, tranquillement, s'assayant et s'époussetant quelque peu.

"-Exactement. Vous en trouverais plus de méchant que de gentil... Malheureusement, c'est ce qui nous donnent si mauvaise répitation. "

Elle écouta silencieusement les question de Kyonarie, un sourire en coin. Enfin, elle répondit:

"-On a une vie plus longue, certe. Mais je ne suis pas si vielle. J'ai... 20 ans."

Elle releva la tête, fière, notant au passage que le jeune homme s'était rapprocher.
Souvient toi, mon frère,

Arme:
Deux dagues de poing
Une arme a feu

Faculté:
Régénération

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2018 14:04:02    Sujet du message: Une détente forcée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> La ville d'Isselia -> Parc municipal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange