Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

La cure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> La ville d'Isselia -> L'Eglise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mâah
/Expert

Race: ...

MessagePosté le: 07/09/2007 20:16:21    Sujet du message: La cure Répondre en citant

Au sortir de la forêt elle le guida vers la cure juste à côté de l'Eglise.
Les gens les regardaient passé, mélange de curiosité et de crainte ce lissait dans leur yeux.
Ils traversèrent rapidement le parvis.
La porte était fermer, elle souleva un pot et pris la clé. Elle ouvrit la porte et laissa son époux entrer.
La cure était composé d'une grande salle servant en général a prier, les autres était pour les trois chambres, la cuisine, la salle de bain et les toilettes.
Seul les chambres étaient impraticable.
Mâah avait fait de bon boulot depuis son arrivé, tout avait été nettoyer de fond en comble.
Et dans la grand pièce devant l'autel se trouvais un matelas a deux place posé sur un sommier en bois.
Les vitraux baignaient la pièce d'une douce lueur.

Alors que Séphiroth regardait la demeure, elle ferma la porte à clé.

"-Va prendre ta douche. Les serviettes sont dans le placard sous évier. Si tu as besoin de moi pour te frotter n'hésite pas à appeler. Je dois faire quelques chose avant."

Dernière édition par Mâah le 07/09/2007 23:48:14; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2007 20:16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiroth
/Destructeur

Race: Ange
Nom de votre animal de compagnie: Bahamut
Avatar de votre animal de compagnie:

MessagePosté le: 07/09/2007 20:28:01    Sujet du message: La cure Répondre en citant

//HRP infirmière venez me frotter le dos s'il vous plait... Mort de Rire //HRP

Il la suivit sans dire un mot. Il ne remarqua même pas le regard des gens dans la ville tant il était absorbé par sa femme.

-Oui mon amour...

Sephiroth la regarda partir puis se dirigea lentement vers la douche. Il retira ses habits déchiré et rentra sous l'eau bouillante. Ses cheveux ruisselaient sur son corps comme un torrent. La vapeur se transformait en buée sur le mirroire et sur toutes les vitres. La petite salle était inondée d'une intense vapeur.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Comme le jour dépend de l’innocence
Le monde entier dépend de tes yeux purs
Et tout mon sang coule dans leurs regards.

arme: Une très longue épée que lui seul peut manier, la Masamune; Une autre épée presqu'aussi longue faite dans un métal noir, Apocalypse, la treizième épée des rois
facultés: Force, Intelligence +, Vitesse
animal de compagnie: Bahamut
pouvoirs: énergie maléfique, régénération, guérison, foudre des ténèbres, flammes divines
Visiter le site web du posteur
Mâah
/Expert

MessagePosté le: 07/09/2007 20:41:52    Sujet du message: La cure Répondre en citant

Allant dans la cuisine pour chercher ce dont elle avait besoin elle passa vers la salle de bain,elle ne pu s'empêcher d'entrouvrir la porte pour voir son homme. Seul sa silhouette était visible. Le rouge au joue elle referma doucement sans un bruit la porte.
Puis elle revient dans la salle principal. Sur l'autel elle déposa une coupe de fruit, une bouteille d'un excellent hydromel et deux coupe d'argent.
Puis elle dispersa un peux partout des bougies incandescentes, rouges, noirs, ou blanches.
Les draps de cotons laissèrent place a ceux de satin cendré.
Elle s'éloigna de la scène pour voir ce que donnait sa préparation.

La tête penché sur le côté elle observant pensivement le tableau.
Sephiroth
/Destructeur

MessagePosté le: 07/09/2007 20:48:39    Sujet du message: La cure Répondre en citant

Sephiroth la surprit de dos ce qui la fit sursauter. Il était encore mouillé et ne portait qu'un liinge autour de la taille: c'était la seul chose portable qu'il avait pu trouver.

-... Coucou...

Il la prit dans ses bras et la serra tout en l'embrassant dans le cou.

-Excuse-moi mias je n'air rien trouvé de mieux dans la salle de bain...

arme: Une très longue épée que lui seul peut manier, la Masamune; Une autre épée presqu'aussi longue faite dans un métal noir, Apocalypse, la treizième épée des rois
pouvoirs: énergie maléfique, régénération, guérison, foudre des ténèbres, flammes divines
Mâah
/Expert

MessagePosté le: 07/09/2007 21:48:41    Sujet du message: La cure Répondre en citant

Elle le regarda de haut en bas, avant de lui voler un baiser.

"-Tu es parfait comme ça. Je reviens je vais prendre ma douche, le sang sa colle."

Elle se sépara de son compagnon après quelques baisers et entra dans la salle de bain. Au sol se trouvait les vêtements de son époux, aussi abîmés que les siens.
Elle laissa glisser ses vêtements et défît ses cheveux d'un noir ébène.
Elle frissonna et entra dans la douche. Elle fit couler l'eau sur sa peau de porcelaine.
Sa chevelure ruisselaient dans son dos. Les gouttelettes épousaient ses formes généreuse.
Au sol une eau entre sang et terre s'écoulait.

Une odeur fruité s'éleva dans la salle de bain. La porte s'ouvrit. Elle prit une serviette toute blanche et l'enroula autour de son petit corps.
Elle rejoignit son époux dans la "chambre".

"-Désoler pour la tenue. Alors comment trouve tu mon chez moi improvisé ? "

Elle servit l'hydromel.
Sephiroth
/Destructeur

MessagePosté le: 07/09/2007 23:33:46    Sujet du message: La cure Répondre en citant

//HRP avertissemenet: la scène qui va suivre risqeurai de choquer les âmes sensibles. Nous déclinons toute responsabilité en cas de perversion morale ou psychique... Mort de Rire //HRP

-Très joli...

Sephiroth prit le verre et en but une gorgée.

-Toi aussi tu es parfaite comme ca...

Il lui sourit avant de l'embrasser de nouveau. Ils en avaient enfin fini avec cette histoire d'épée et de souvenir. Maintenants ils étaient rois, mais devaient-ils le dire à quelqu'un? Pour l'instant Zéphyr s'en fichait pas mal: il avait une créature sublime dans les mains et ne laisserait personne la lui enlever, ni mèeme détourné son attention d'elle.

-Tu m'a tant manqué...

Mâah
/Expert

MessagePosté le: 07/09/2007 23:46:42    Sujet du message: La cure Répondre en citant

//HRP: Ouai c'est bien de le dire ^^Mineur passez votre chemin, personne à âme sensible aussi. HRP//

"-Merci "

Une sourire au lèvre elle porta la coupe à ses lèvres et en but une gorgée. Que rêvé de mieux, elle avait retrouvé ses souvenirs, son époux, était sortie de ce labyrinthe en vie et était toute propre.
Avant tout autre chose, elle prit Croix et l'enferma dans la cuisine. Elle revint près de Zéphyr et se colla contre son torse, leur peau humide était un contact si sensuelle.
Elle effleura du bout des doigts les nouvelles cicatrices de son compagnon, en profitant pour exploré les muscle de cet homme qui lui avait été arraché.

"-Mmmm et tu as prévue quelque chose pour cette nuit ? "

Un air innocent, elle jouait la carte de la candeur, alors que ses main semblaient beaucoup moins sage.
Sephiroth
/Destructeur

MessagePosté le: 07/09/2007 23:54:01    Sujet du message: La cure Répondre en citant

//HRP Un rendez-vous avec mon comptable... mais je vais annuler... Il est bcp moins sexy... Mort de Rire //HRP

-... Non rien...

Il posa ses mains sur la peau si douce de sa femme et parcouru ses courbes sensuelles. Il l'embrassait tendrement. Il secendit alors sur son cou et continua ses baisers. C'était comme un rêve... un magnifique rêve. C'était quelque chose qu'il avait complètement oublié... Il avait même oublié qu'il avait oublié... Cette sensation était à la fois nouvelle et familière. Le goût de sa peau était connu et inconnu, son odeur était habituelle et nouvelle... Tout ce qui faisait d'elle sa femme était normal et nouveau. Il se connaissaient et se découvraient. Zéphyr ne chercha même aps à savoir ce qui l'avait fait oublié cela, il ne voualit que rattraper le temps perdu.

Mâah
/Expert

MessagePosté le: 08/09/2007 12:35:28    Sujet du message: La cure Répondre en citant

//HRP: Tu me le présentera ton comptable Mort de Rire HRP//

Les mains de son amant la caressant par dessus la serviette ou sur ses épaules nues lui donnaient des frissons. Cette impression de découvrir cet homme et celle de l'avoir toujours connue était terriblement grisant.
Les mains posés sur son torse, elle explorait chaque partie de cette peau chaude. Elle attendit qu'il pose sa coupe et fit de même. Tout en l'embrassant elle le guida prêt du lit, quand elle s'aperçut qu'il était tout contre elle le poussa. Il tomba sur le matelas. Appuyer sur ses coudes il la regardait un peut étonné.
Sourire aux lèvres, elle s'agenouilla et le rejoignit d'une manière féline.
Elle l'embrassa fougueusement.

"-Alors que conte tu faire maintenant mon ange koi?"

Elle était penché sur lui leur corps l'un contre l'autre mouillé la faisait frémir d'excitation. Ses cheveux ébène tombait en cascade jusqu'à ses fesses.

Dernière édition par Mâah le 09/09/2007 12:34:49; édité 1 fois
Sephiroth
/Destructeur

MessagePosté le: 09/09/2007 10:35:38    Sujet du message: La cure Répondre en citant

//HRP un scrabble? Mort de Rire //HRP

Sephiroth se laissait faire. Il tomba sur le lit.

-... J'ai bien une petite idée...

Il l'embrassa alors, dabord la bouche, puis le cou. Il se reoutourna et était à présent au dessus d'elle. Il lui tenait les mains contre le lit tout en l'embrassant.

-Nous nous sommes fait arrêtés par là la dernière fois si ma mémoire est bonne... lui dit-il dans un sourire. A moins que tu ne songeait à autre chose...

En même temps, à quoi pouvait-elle songer d'autres pour leur nuit de noces? On pouvait bien considérer cela comme tel! Sephiroth continua ses doux baisers. [/b]

Mâah
/Expert

MessagePosté le: 09/09/2007 15:52:50    Sujet du message: La cure Répondre en citant

//HRP: mdr chiche sa le fait pour une lune de miel XD HRP//

"-Mmm la je songe à plein de chose mon ange, surtout quand tu es au dessus de moi."

Elle se laissa aller a ses baisers laissant échapper de temps en temps un soupire de contentement.
Sa peau de porcelaine était brûlante, les gouttelettes elles mêmes évaporaient. Sa généreuse poitrine dissimulé sous la serviette se soulevait au rythme de sa respiration.
Elle releva un peu la jambe de façon a caressé l'intérieur de la cuisse de son époux avec la sienne, dévoila un peu plus de sa peau douce.
Le visage de Zéphyr au dessus du sien était comme un lointain souvenir qu'elle était en train de redécouvrir avec plaisir, ses deux grand yeux perçant d'un vert intense et son visage si particulier encadrer par ses long cheveux d'un noir de jais.

*Si c'est un rêve surtout ne me réveillé pas. Sois doux mon ange, je te monterais alors ce dont est capable une succube pour sa première fois.*
Sephiroth
/Destructeur

MessagePosté le: 09/09/2007 17:26:12    Sujet du message: La cure Répondre en citant

Zéphyr descendait un peu plus... toujours un peu plus. Ses mains caréssaient sa douce peau de porcelaine... ses hanche... ses cuisses... Jamais il n'avait été aussi bien depuis longtemps. Ses mains, ses lèvres, son être tout entier tremblait de désir, mue tout seul par une force étrangère. Il ne contrôlait plus ses actes ni ses gestes et se laissait dans les bras si doux de sa femme. Il avait été privé de son bien le plus cher pendant si longtemps. Il ne se souvenait même plus du temps qui s'était écoulé depuis la fameuse nuit. Le garde était venu les arrêtés au milieu de leur lune de miel. La guerre faisait rage et une grande bataille s'était ouverte par surprise. Les deux rois furent appelés pour le combat. Mais les forces ennemis étaient plus grandes. Ils durent battre en retraite et cacher leurs épées. Ils effacèrent ensuite leur mémoire... le fait même qu'ils étaient rois... qui'ils s'aimèrent... qu'ils se connurent... Sephiroth changea de nom... recréa de nouveaux souvenirs... Et inventa une femme... Pour expliquer sa douleur...

-Je t'aime...

Mâah
/Expert

MessagePosté le: 09/09/2007 17:46:24    Sujet du message: La cure Répondre en citant

Mâah libéra ses mains pour prendre le visage de Séphiroth, elle approcha sa bouche de son oreille pour lui susurré: "-je t'aime aussi Zéphyr"
Elle laissa ses mains glissé sur son dos. Doucement elle défit le noeud de la serviette qui entourait les hanche de son mari, puis la laissa glissé au sol.
Elle le fit basculé sous elle et l'embrassa de nouveau passionnément.
Laissant glissé une de ses mains sur son torse puis son bas ventre, alors que l'autre, lui caresse les cheveux affectueusement.
Puis une deuxième Mâah apparut.

"-Laisse toi faire mon ange, je vais m'occuper de toi."

Alors que l'une s'occupait de la partie supérieur du corps, en embrassant les lèvres, le cou, léchant les tétons puis baisant a nouveau se torse musculeux, l'autre prenait en ...mains les choses avant la mise en bouche.

Dernière édition par Mâah le 16/09/2007 16:13:29; édité 1 fois
Sephiroth
/Destructeur

MessagePosté le: 16/09/2007 11:25:06    Sujet du message: La cure Répondre en citant

Sephiroth ferma les yeux et laissa son épouse, ou plutôt ses épouses, s'occuper de lui. Puis il prit les bras de l'une et la plaqua contre le lit, laissant l'autre libre. Il l'embrassa fougeusement avant de descendre dans son coup, puis sur sa poitrine, lui tenant toujours les mains. Il la lacha ensuite d'une main pour la caresser. Son bras, ses seins, ses hanches, puis entre ses cuisses. Il lacha alors son autre main et arrêta de lècher sa poitrine. Il placa son visage sur le sien, caressant sa joue et l'embrassa de nouveau. Ses longs cheveux noirs coulaient sur son dos et devant ses épaules pour finir sur son épouse.

Mâah
/Expert

MessagePosté le: 16/09/2007 18:12:26    Sujet du message: La cure Répondre en citant

Le pouvoir de Mâah venait de la concentration, mais sous les caresses de son époux il était bien difficile de se concentrer.
Son double s'effaça dans un volute de fumé irisé.

"-Mmmm" Dans un soupire son petit corps frissonna. Elle agrippa le drap d'une main se mordant les lèvres et de l'autre le dos de son mari quand celui si caressa son intimité .
Alors qu'il lui donnait un baiser fougueux, elle se retourna pour se retrouver sur lui abandonnant pour de bon la serviette de coton blanc. Sa peau était aussi douce que de la soie et le contact avec celle de Zéphyr était des plus agréable.
Elle libéra ses lèvres de l'étreinte de celle de son compagnon. Lui lança un regard malicieux, passa sa langue sur sa bouche et lui fit une gâterie en bonne et du forme.
Elle l'abandonna juste avant le moment crucial. Appuyant sur ses épaules elle l'obligea à s'allonger elle laissa son corps frémir de désir quand elle effleura celui de séphiroth.

"-Sa fait quoi de se dire que tu va prendre la fleure d'une succube et d'une none ? "

Sourire aux coins des lèvres elle enfouit son visage dans son cou, mordillant et léchant son lobe.
Ses cheveux retombait de chaque côté de ses épaules et suivait la cambrure prononcée de ses hanches dans un flot d'encre ébène.
Sephiroth
/Destructeur

MessagePosté le: 22/09/2007 15:19:28    Sujet du message: La cure Répondre en citant

-... Tu es ma femme... Le reste n'a aucune importance... Je t'aime... Quoi que tu sois...

Il lui sourit. Ils étaient en parfaite harmonie. Chacun d'eux connaissait l'autre par coeur: ce qu'ils étaient, ce qu'ils désiraient. Cette fois Sephiroth n'avait vraiment pas envie de se faire interrompre: il tuerait de sang-froid quiconque passerait cette porte. Ce moment, il l'avait déjà connu, puis oublié. Il ne comptait pas l'abandonner une seconde fois. Leurs corps se liaient comme ils avaient été conçu pour le faire //HRP Mort de Rire //HRP. Les draps immaculé - pour l'instant - dansaient autour des deux amants enfin retrouvés.

//HRP dsl pas d'inspritation pour plus... //HRP

Mâah
/Expert

MessagePosté le: 22/09/2007 16:40:15    Sujet du message: La cure Répondre en citant

Elle serra les dents dans il entra en elle, mais bien vite elle se laissa aller, la succube prenant le pas sur la gentille et délicate nonne qu'elle s'était créée.
Elle laissa échapper quelques soupire de contentement de sa bouche charnue légèrement ouverte.
La tête en arrière elle regarda le Christ en croix qui les observait sévèrement, elle lui adressa un sourire narquois avant de reporté toute son attention sur son époux.
Elle captura ses lèvres dans un baiser fougueux alors que son corps se cambrait pour accentuer les va et viens de son amant. Elle croisa ses jambes fuselées autour des hanches de son mari pour lui intimé d'aller plus loin, alors que ses mains caressaient son dos musculeux.

//HRP: Si tu m'aide pas plus que ça vais pas y arrivé XD//
Sephiroth
/Destructeur

MessagePosté le: 22/09/2007 17:37:28    Sujet du message: La cure Répondre en citant

//HRP je ne suis pas aussi inspiré que toi... Mort de Rire //HRP

Pendant ses va-et-viens, Sephiroth laissait ses mains se ballader sur le corps parfait de son épouse. Il respirait fort, très fort. Entre ses halletements il embrassait les douces lèvres de son aimée. Ses mains caressant sa peau la faisait frissonner et il le sentait. Tout son être, toute son âme était attiré par Mara. Il posa alors ses doigts sur les hanches de sa femme et l'agripa contre lui. Le contact de leur chaire était... non il n'y avait pas de mots pour le décrire. Sephiroth ne pensait à rien d'autre qu'à leur union, rien n'existait plus pour lui sinon cette pièce, ces draps... Son épouse.

Mâah
/Expert

MessagePosté le: 22/09/2007 17:54:02    Sujet du message: La cure Répondre en citant

Elle se sentait enfin entière pas pas juste une moitié. A nouveau une succube.
Après de longues heures d'effort ou dans un corps à corps sans merci ils se montraient comment ils s'aimaient, ils tombèrent de fatigue dans les rayons de lumière vinrent illuminé la cure. Baignant la pièce d'une douce lueur matinal.
Les draps cachant juste le stricte nécessaire les deux amants se contemplait.
Mara s'était réfugier dans les bras de son homme, la tête et les mains contre son torse et une jambe replié sur les siennes.
La elle le regardait s'assoupir. Quand il eu fermer les yeux, elle sourit est déposa sur sa bouche un délicat baisé comme un papillon et lui murmura a l'oreille.

"-Il faut que j'aille ouvrir l'église ne m'attend pas déjeune je m'occupe de la première messe."

Elle se leva s'enroula dans un des draps de satin et alla a la salle de bain.
une fois lavé, est la robe de bure revêtu elle sorti sur la pointe des pieds, jetant un dernier regard a son époux endormi avant de refermer doucement la porte.
Sur le chemin de l'église elle jouait avec son alliance se demandant si oui ou non elle devait continuer a être soeur ?

//HRP: voila comme ça je met fin à tes tourements lol//
Sephiroth
/Destructeur

MessagePosté le: 23/09/2007 07:49:23    Sujet du message: La cure Répondre en citant

Sephiroth se leva heureux. Il n'avait jamais aussi bien dormi, pour les rares fois où il dormait vraiment. Il alla à la salle de bain et prit un douche bouillante. Puis il s'habilla avec les habits que sa femme lui avait laissé. Il rangea les linges, refit le lit et laissa un mot à l'adresse de son épouse.

Citation:
Salut mon amour!

Cette nuit fut magnifique. Je pars me promener, on peut se retrouver devant la fontaine devant la bibliothèque?

Je t'aime

Zéphyr

L'écriture était fine et allongée. Il déposa le mot sur l'oreiller et sortit en enfilant une veste noire par dessus son t-shirt - plutot serré - et son pantalon noir aussi. Il trouva un ruban noir sur la table près de la porte et s'attacha les cheveux.

<suite : Bibliothèque>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2018 14:04:10    Sujet du message: La cure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> La ville d'Isselia -> L'Eglise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange