Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Guete de l'union
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> La ville d'Isselia -> Quête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
/Destructeur

Race: humaine

MessagePosté le: 06/09/2007 02:26:50    Sujet du message: Guete de l'union Répondre en citant

description de se qui se passera:recherche d'allier de toute race,Yan devra faire la paix avec les lycans,il faudra aller chercher des amis mystérieux de Gwen,interruption de bataille de clan et proposition si sa vous tente.

(niaisseux mais me tente de savoir si d'autres viennent.)
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
armes:deux épée et des poignards.plus poids d'entrainement pour la vitesse.
facultés:agile,+rapide et précision
pouvoir:dédoublement de force,arret du temps,barriere de protection,télépathie et télékinésie
animal non acompagnateur:un petit louveteau du nom de sage.(trop mignon)
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2007 02:26:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyonari
Invité

MessagePosté le: 06/09/2007 17:11:09    Sujet du message: Guete de l'union Répondre en citant

Je suis partant pour faire une première quête !lol
Ca lui donnera l'occasion de se battre plus sérieusement.
Gwen
/Destructeur

MessagePosté le: 09/09/2007 20:12:49    Sujet du message: Guete de l'union Répondre en citant

(Bon alors on sera juste trois)

C'est dans la foret que le point de rendez-vous avec Yan et les autres étaient.Gwen avait le dos adosser contre un arbre,les bras croiser,les yeux fermer,commencant a perdre patience a la longue d'attendre.Elle avait annoncer assez rapidement aux autres humains qui vivaient au chateau qu'elle allait faire sa guete et que ceux qui voulaient venir le pouvait.Elle c,était ensuite enfermer dans sa chambre pour contacter certaine personne de son entourage.Maintenant,les ombres des arbres dessinaient des formes devant elle tandis qu'a l'horizon,une personne approchait.Dans ses reflexions,Gwen avait trouver un nom pour sa guete de regrouper des gens et especes.La guete de l'union.....il pouvait y avoir des surprises et des combats^^
pouvoir:dédoublement de force,arret du temps,barriere de protection,télépathie et télékinésie
yan
/Master

Race: vampire
Nom de votre animal de compagnie: kafi

MessagePosté le: 11/09/2007 13:48:48    Sujet du message: Guete de l'union Répondre en citant

ça va on sera pas trop serré lol on retrouveoù notre petite recru?
surnom: lycan's hunter
faculté: agilité,rapidité
pouvoir: contrôle total du feu et télépathie
arme: katana, poignards, deux neuf millimètres et un arc
animal de compagnie, kafi chien-loup
Hannah
/Senior

Race: Homme
Nom de votre animal de compagnie: Akiro
Avatar de votre animal de compagnie:

MessagePosté le: 11/09/2007 19:07:28    Sujet du message: Guete de l'union Répondre en citant

( Si il y a encore de la place je suis partante aussi . Désolé pour le retard lol)
Armes : deux petits poignards gravés de son nom et une épée qui se transmet dans sa famille de génération en génération.
Animal: un aigle noir et blac nommé Akiro
Facultée: Agilitée rapiditée
Pouvoirs : combattante hors du commun et téépathie .
Ijaëlle
/Destructeur

Race: Dieu des egydes
Nom de votre animal de compagnie: Ange

MessagePosté le: 11/09/2007 21:17:28    Sujet du message: Guete de l'union Répondre en citant

( je postule aussi vite fait ... si vous accepter un poster peut ici car doit travailler tt le temps les cours .... )
Ijaëlle, jeune vampire
C'est l'ancien asta quoi ..

Faculté:rapidité,agilité, force
pouvoir:Foudre divine, Boule de feu damné, sceau de feu sacré, téléquinesi

Animal: Ange
Armes sabre d'argent avec des runes damné et sacré , un dague et un gun

http://bladscraw.skyblog.com/
Visiter le site web du posteur
Gwen
/Destructeur

MessagePosté le: 12/09/2007 03:40:42    Sujet du message: Guete de l'union Répondre en citant

(wow des nouveaux.....d'accors et si vous avez des idées c'est super car j'essai de parler de chaque race.Et pour la recru sois c'est un de nous qui lui en a parler,sois par télépthie intercepter car j'était distraite sois par coincidence.Mais es humains le savent tous par moi)
yan
/Master

MessagePosté le: 15/09/2007 15:25:29    Sujet du message: Guete de l'union Répondre en citant

bon ba le groupe s'étoffe. gwen n'oublit pas que le thème premier est d'aller éclater la gueule à un groupe de vampires qui tuent tout ce qui bouge ils sont 20 et d'une puissance moyenne sauf vous voulez changer quelque chose dans le contexte après on pourra faire une bande délinquante de chaque race à aller tuer
Kyonari
Invité

MessagePosté le: 17/09/2007 21:03:49    Sujet du message: Guete de l'union Répondre en citant

(ben, j'attends le commencement lol)
Gwen
/Destructeur

MessagePosté le: 18/09/2007 04:03:35    Sujet du message: Guete de l'union Répondre en citant

(moi j'attend que vos persos arrivent,ma vous forcer a venir)

Comme l'attente était longue.L'adolescente était prete a parier qu'ils arriveraient pourtant tous en meme temps.Le premier a arriver était un inconnu dont elle sentait l'humain en lui.Son esprit lui avait déja communiquer.Surement un nouveau au chateau.(Kyonari)Ensuite arriva celui qu'elle attendait le plus.Le vampire n,était pas encore accompagner mais il avait peut etre trouver quelques personnes pareil(Yan).Ensuite se fut encore quelqu'un de la race des humaines.C'était une autre fille qu'elle avait vu pendant la belle guete d'Ijaelle(Hannah)En parlant de lui,il arriva de son meme air indifférent et sans la regarder.Elle se demandait s'il allait décider d'etre plus docile(Ijaelle).

(Maintenant vous etes tous présent)
yan
/Master

MessagePosté le: 21/09/2007 22:04:01    Sujet du message: Guete de l'union Répondre en citant

yan arrivait tranquilement, kafi à ses côtés, le bracelet de gwen croisé avec celui en argent de sa mère. Il regarda autour de lui

" Et bien ça faisait un joli petit groupe ça : pas trop nombreux pour rester discret, et assez pour être de taille lors d'une bataille"

il souriait de son air mystérieux et était armé de toutes ses armes : son katana dans son dos, ses neuf millimètres, son arc avc le carquois ainsi que ses poignards
Gwen
/Destructeur

MessagePosté le: 27/09/2007 00:20:26    Sujet du message: Guete de l'union Répondre en citant

(j'attend les autres....)
Hannah
/Senior

Race: Homme
Nom de votre animal de compagnie: Akiro
Avatar de votre animal de compagnie:

MessagePosté le: 27/09/2007 18:53:34    Sujet du message: Guete de l'union Répondre en citant

Hannah faisait cette quete pour ne pas penser a ses parents. Elle connaissait deja Gwen qu'elle avit cotoyé pendant un laps de temps infime et connaissait très bien Kyo . Mais la derniere personne lui était totalement inconnue . C'était un homme mysterieux qui dégageait une aura puissante. Peut etre pas un homme ?? en tout cas il était armé pour une grande bataille ou un truc du genre. Il devait transporté autant que l'attirail qu'une personne normale garde chez elle !!

" Bon comme je pense que nous sommes a peu près tous présnt je peut poser la question . C'est pour quoi cette quete ?? "
Armes : deux petits poignards gravés de son nom et une épée qui se transmet dans sa famille de génération en génération.
Animal: un aigle noir et blac nommé Akiro
Facultée: Agilitée rapiditée
Pouvoirs : combattante hors du commun et téépathie .
Kyonari
Invité

MessagePosté le: 28/09/2007 21:08:40    Sujet du message: Guete de l'union Répondre en citant

Kyosuke arriva alors qu'Hannah posait sa question. Il arrivait au bon moment, pensa-t-il, et il était heureux de savoir qu'Hannah ferait parti du voyage. Mais il ne devait pas trop se laisser aller aux sentiments : une quête est une chose sérieuse, et il pourrait enfin évaluer son niveau par rapport aux autres races. Tiendra-t-il le coup ? Il ne le savait pas, et comment le savoir ? Il observa les alentours et regarda un à un ses "camarades". La jeune fille paraissait fragile, mais il ne doutait pas de sa force, tous ceux participant à cette quête devait avoir un minimum de pouvoir. Il ferait de son mieux, et si son niveau s'averrait être médiocre, et bien il s'entraînerait comme un forcener jusqu'à atteindre un niveau correcte. Il s'avança donc vers le petit groupe. Il n'avait pas grand chose sur lui, ce qui lui servait pour se battre : des revolvers avec des munitions, des poignards en argent ainsi qu'une dague. Il avait même quelques explosifs, au cas ou c'était-il dit. Les mains dans les poches, il s'excusa :

" Pardon du retard. "
Gwen
/Destructeur

MessagePosté le: 01/10/2007 04:21:56    Sujet du message: Guete de l'union Répondre en citant

"Il y a aucun mal."La jeune humaine avait prit la parole pour la premiere fois sans pour autant lever les yeux vers eux et la cause était simple,le soleil allait lui faire mal au yeux sinon(XD)"Si vous avez décider de venir a cette guete c'est pour une de ses trois raisons:le gout d'aventure et de bataille,la curiosité et d'autre raison personnel.L'objectif de la mienne n'ai pas d'étancher les esprits sadique et violents mais c'est tout le contraire.Il y aura toutefois des armes et des batailles car c'est pas tout le monde qui est coopératif et certain ne pourront jamais faire autre chose qu'essayer de tuer.S'il y a quelqu'un de raciste ici premierement et qu'il veut le rester et bien il n'a qu'a partir,sinon qu'il essait de changer d'idée avec nous.Certain ici on aussi déja des problemes avec d'autre race ou avec la leur.Le but de cette guete est justement de faire en sorte que les batailles de se genre ne se fassent plus entre meme clan et que désormais il n'y en est maintenant qu'une qui sera entre le bien et le mal.Celle-ci sera plus tard,le but principal est la guete de l'union.Donc voila se que vous faite ici de facon longue et politiquement correcte."Tout avait été dit de facon calme et assez autoritaire mais quand la jeune fille ouvrit les yeux,elle avait un air plus enjoué."Maintenant en version courte,on fait des unions avec des races de toute sorte et allons essayer d'avoir des membres de chaque race dans cette causes et ceux qu'on trouve sur notre passage qui essai de nous éléminez.....vont savoir pourquoi on a des armes."
Kyonari
Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 19:00:45    Sujet du message: Guete de l'union Répondre en citant

Kyonari ne put s'empêcher de sourire, son regard cacher par ses cheveux blonds.

" Et bien, tout cela me semble parfait ! J'ai hâte que l'on commence ! "

Il se redressa en quittant sa confortable position contre l'arbre et laissa retomber ses mains sur ses hanches, tout sourire. Que dire de plus ? La quête allait bientôt commencer, tous les membres devaient être là : il yavait beaucoup d'humains. Il pouvait également reconnaître la couleur pâle et caractéristique des vampire, mais il y avait une personne immense dont il ne connaissait la provenace, mais dont on pouvait ressentir la puissance, et rien que sa présence lui donnait des frissons dans le dos, le mettant d'instinct sur ses gardes. Il ne fallait pas le prendre à la légère, et il était heureux d'être avec deux autres humaines, car il ne pouvait faire confiance en d'autres races, ne les connaissant pas encore.
yan
/Master

MessagePosté le: 12/10/2007 17:07:17    Sujet du message: Guete de l'union Répondre en citant

yan s'approcha de gwen

"non,tout n'est pas parfait, je voudrais vous présenter quelqu'un"

un bouclier de feu brillant apparut en flottant dans la clairière avec un un lycan sous forme humaine à l'intérieur

"je vous présente Argon, lycan au service de l'homme qui a détruit mon village et tué tous ses occupants à part moi.... je l'ai attrapé hier soir( voir 'poursuite', sujet de cimetière), il m'avait de nombreuses fois échappé. Je voulais savoir si ça vous dérangerais de faire un détour pour tuer le maître de ce lycan, car c'est un des principaux pertubateurs qui cherchent à provoquer des guerres de clan en vendant des armes pour s'enrichir.  Mais il n'est pas tout seul..."
Kyonari
Invité

MessagePosté le: 12/10/2007 21:51:31    Sujet du message: Guete de l'union Répondre en citant

Kyosuke sentit son sang se glacer : l'histoire du vampire semblait très proche de la sienne. Pourtant, il semblait en parler avec temps d'indiférence ! Si seulement il savait ce qui avait attaqué son propre village et avait engendré la ruine de sa vie, il aurait put se venger, ça aurait été sa raison de vivre.Sa voix resta impassible malgré sa peau devenue plus pâle :

" Moi, ça ne me dérange pas, mais tu n'es pas heureux de l'avoir attrapé ? On dirait que ce n'est qu'un lycan comme les autres pour toi... "

Il voulait comprendre, seulement comprendre. Peut-être n'étaice qu'une façade du vampire ? Sa douleur interne devait être réel, car il avait dit qu'il avait cherché de nombreuses fois ce lycan. Les vampires étaient-connues pour être froids, cruelles et impassibles, l'étaient-ils vraiment ?
Gwen
/Destructeur

MessagePosté le: 15/10/2007 04:15:04    Sujet du message: Guete de l'union Répondre en citant

Gwen jeta un rapide coup d'oeil a l'invité de Yan.Un lycan,c'était intéressant car il n'y avait encore aucun dans le groupe.La jeune humaine s'approcha alors de Yan et lui donna un regard dans les yeux tout en continuant sa marche.
"Si tu le dsire tellement on commenceras par lui.De toute facon,l'un ou l'autre et d'ailleur,on dirais que les loups-garous sont les moins aimer ici.Si jamais se n'es pas trop loin on auras peut etre une autre visite pour nous aider,sinon sa sera au prochain ennemi.Yan,pour ceci c'est toi le guide alors,tu nous suggere d'y aller comment?"
Gwen avait un peu de mystere dans sa voix et une certaine indifférence et froideur et cette caractéristique ne lui était pas courante et démontrait alors tout le sérieu de la guete.
yan
/Master

MessagePosté le: 20/10/2007 12:04:23    Sujet du message: Guete de l'union Répondre en citant

yan fut pris de cour : il n'avait pas l'habitude de commander, et il n'avait même pas pensé au moyen de transport. De plus, le regard de gwen le perturbait, malgrès le sérieux qu'on y lisait, allez savoir pourquoi... Mais il ne tarda pas trop à se reprendre

" je ne sais pas encore où se trouve Thomas, car tel est le nom du traitre de mon village. Mais il suffit d'interroger argan ici présent et il nous le dira bien gentiment n'est-ce pas?" dit-il en se tournant tout souriant vers le lycan enfermé. Il n'obtint qu'un grognement sourd en réponse.

"très bien alors je ne vois que deux solutions : soit je te torture, ce qui me ferait extrémement plaisir car je vengerais mon oncle de cette façon, soit je te soutire la vérité de ta tête, et je n'irais pas avec le dos de la cuillère, tu verra. Mais rassure toi je ne vais pas te tuer, ça serait trop d'honneur pour toi, non je ferais en sorte que tu subisse un grand calvaire avant de mourir : je te rendrais fou, ou je ne sais quoi"

argan palît face à cette déclaration et recula le plus loin possible de Yan qui ne désirait qu'une chose pour l'instant, c'était une information et une vengence où la mort seras la bienvenue quand elle arrivera...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2018 14:04:05    Sujet du message: Guete de l'union

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death's Next Door : La Prochaine Porte de la Mort Index du Forum -> La ville d'Isselia -> Quête Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange